C’est une information qui fera sans doute réagir beaucoup de monde. Le célèbre Kanye West a trouvé un accord pour racheter Parler. La plateforme qui milite pour « la liberté d’expression » a confirmé la nouvelle ce lundi.
Ca promet de beaux échanges ça ![]()
Je lui offrirais un miroir car il aime se voir et s’entendre parler… ![]()
Kanye West, c’est un chanteur de rap millionnaire ou milliardaire, ex-mari de Kim Kardashian.
Il est bizarre, ce monde, je n’ai jamais entendu une seule de ses chansons.
Ou comment la fausse gloire peut monter à la tête !
Quant à la Rihanna, la seule chose que je connais d’elle c’est un truc (Wild Thought) copié sur un riddim d’R Kelly qui purge une peine de 30 ans prison pour violences sexuelles et proxénétisme aggravé sur mineures. Alors comme Rihanna est devenue la plus jeune milliardaire du monde, l’île de la Barbade en a profité pour demander son indépendance. Comme si c’était elle qui allait faire quelque chose pour eux. ![]()
Sauf qu elle est indépendante depuis 1966, c était simplement du symbolique car ça reste toujours dans le Commonwealth
Merci de ne pas tout melanger, rien a voir avec Rihanna et son milliard car les Barbades est un paradis fiscal alors les milliard ça doit pas manquer
Qui peut bien être intéressé parce ce que fait ou dit Kanye West ? ![]()
Vive la liberté d’expression. C’est un droit bien trop sérieux pour être sous-traité à des sociétés délocalisées. On le voit bien sur twitter qui censure sans modération surtout sur certains sujets. Seul le droit doit être appliqué, et par des juges s’il y a abus. Donc c’est plutôt une bonne nouvelle, en plus d’avoir Musk aux commandes de Twitter. Ça risque de causer bien des maux de têtes à la bien-pensance moralisatrice d’un certain courant politique ![]()
Il a entamé les pourparlers?
N’est-ce pas lui qui a un problème de bi-polarité? Ça peut expliquer ses dérapages.
Je suis favorable à la liberté d’expression tant qu’elle n’appelle pas à la mort ou à la violence contre des gens.
Au lieu d’ostraciser les complotistes et les racistes etc, il faut leur opposer un débat où toutes les preuves de leurs folies peuvent être exposées.
Par exemple pour les platistes, il suffirait d’en envoyer 5 en orbite pour voir la rotondité de la terre ![]()
Pour les racistes, bah même chose en fait. ![]()
Ça va parler de bitonné de poisson.
Venant d’un mec qui dit que l’esclavage a duré aussi longtemps parce que les noirs l’ont voulu, c’est pas étonnant.
Va t’exiler sur ton application d’attardés. Si ce type de réseaux (cas)sociaux pouvait être une île isolée sur laquelle on envoie tout ce beau monde, ça serait bien.
Si tu n’a jamais entendu une seule de ses chansons tu vis dans une grotte.
C’est un idiot bi-polaire. Mais on ne peut renier qu’il a sorti qq titres incroyables sur sa longue carrière.
En même temps la liberté d’expression c’est la base de la démocratie !
C’est bien pour ça que c’est le tout premier amendement de la constitution des États Unis.
Tout le monde n’est pas fan de la pseudo-musique qu’est le rap, créé par et pour ceux qui ne savent que réciter des paroles sur un rythme saccadé parce qu’ils ne savent pas chanter. ![]()
Les Stremdroates sont là!! tapis dans l’ombre, bououuhouu…
Kayne est un gros con qui a les fils qui se touchent…
En revanche si tu ne connais rien de lui, va falloir refaire ta culture rap car ses albums ont tous connus un succès critique et publique. Le mec est autant un producteur talentueux qu’un gros con…
Rihanna, c’est pareil, c’est pas parce que tu ne connais pas qu’elle est nulle, tu as une image démesurée de ta culture musicale.
Rihanna s’est fait connaitre grâce à la musique mais a depuis diversifié ses activités pour gagner son milliard, elle est actrice, a sa ligne de produits de beauté et de vêtements qui ont connus un grand succès.
cette condescendance…
C’est vrai que le rock, le metal, le punk sont des musiques élitistes pour grands chanteurs lyriques et paroliers éclairés…
Pour info, tu vis dans un monde où la même personne peut aimer Slayer, Public Enemy, Prince, James Brown, Eurythmics, the Temptations, Nirvana, Ray Charles et John Coltrane…
Pour les deux derniers posts
Et bien j’écoute de tout mais à une époque c’est vrai j’ai zappé pas mal de trucs pour écouter de l’acid-jazz, du jazz-rock, du jazz. J’écoute aussi beaucoup de variétés internationales mais j’ai mes playlists. Alors j’ai peut-être déjà entendu Kayne West quelque part mais sans le savoir. C’est comme pour les acteurs, si je n’ai pas l’habitude de les voir je ne connais pas leurs noms.
Il ne faut pas compter sur moi non plus pour aller sur youtube pour l’écouter. Je n’aurais jamais pensé même à ce simple geste.
On peut ne pas aimer ce style de musique, et pourtant avoir entendu un titre de Kanye West. Faut vivre dans une grotte pour ne jamais avoir entendu une chanson à lui à la radio, TV, pub, etc.
Dommage d’être si condescendant et de parler de ‹ pseudo-musique ›. Pourquoi cette dernière serait ‹ inférieure › à d’autres styles ? Tout le monde ne sait pas chanter, tout le monde ne sait pas raper.
Puis bon, bcp de chanteurs dans des styles différents (pop, rock,…) ne savent pas chanter non plus.
J’aimerai bien voir ton top10 sur Spotify ou autre voir s’il est consituté uniquement de grands chanteurs reconnus. ![]()
Perso j 'écoute du rap, de la pop, du rock, de la musique classique, de l’électro,… quasi de tout en fait… Chaque genre à ses qualités et des artistes incroyables!
Kanye est un artisite talentueux, dans le business musicale depuis près de 20 ans.
Mais aussi un gros con.
Je te retourne le compliment, pour le poncif « il faut vivre dans une grotte… ». ![]()