Commentaires : Viol de brevet : l'Apple Watch pourrait-elle vraiment se retrouver interdite de vente?

Un juge de l’International Trade Commission (ITC), agence fédérale américaine chargée des affaires relatives au commerce, a reconnu la marque à la pomme coupable de viol de brevet pour l’oxymètre qu’elle incorpore à ses Apple Watch depuis la Series 6.

Juste, violation de brevet c’est mieux nan ?

2 « J'aime »

Acheter une montre connectée hors de prix qui ne sert à rien de plus que ce que font déjà nos smartphones à la différence qu’il faut rechanger au minimum cette « montre » une fois par jour et que son écran est tellement petit qu’on n’y voit quasi rien, franchement je n’en vois pas l’intérêt.

2 « J'aime »

Le brevet était consentant…

4 « J'aime »

Je ne recharge ma montre connectée que tous les 5 jours… certaines sont encore meilleures à ce niveau.

On pourrait dire qu’acheter une montre tout court ne sert à rien vu que nos téléphones donnent tous l’heure universelle. Pourtant elles se vendent toujours, parfois bien plus chères qu’une montre connectée et pour une utilité bien moindre. On a jamais entendu parler d’une personne qui aurait été sauvée par sa Rolex.

Après les « vraies » montres (chères) sont achetées pour spéculation. Alors que les montres connectées perdent rapidement en valeur (comme quasi tous les produits électro)