Commentaires : View 3 Pro : notre prise en main du nouveau smartphone de Wiko

Cet article est sponsorisé par Wiko. Consultez notre charte.

Mediatek… au revoir :slight_smile:

Je trouve l’article plutôt complaisant…
.Déjà vis à vis de la marque elle même. “” Wiko a su se tailler une bonne place dans le cœur des français au cours de ces dernières années. L’ambition de la marque chinoise semble d’ailleurs n’avoir aucune limite “”" >>>> je dirai plutôt l’exacte opposé, je pense franchement pas que Wiko soit dans le cœur des français, vu la réputation qu’ils se traient comme un fardeau. Et concernant l’ambition, ils sont plutôt dans une phase (très) descendante. .
. Concernant la partie photo que vous semblez louer, excusez moi mais les quelques clichés qui sont partagés me semblent surtout hideux . .
. Pour ce qui est du soc, toujours dommage que Wiko ait toujours un train de retard… pas que cette puce (P60) soit foncièrement mauvaise mais cela fait déjà un moment que le Helio P70 est de sorti, d’autant qu’on peut se dire que les Helio P80 ou P90 arrivront sous peu.
. Enfin pour ce qui est de la version d’Android, bonne chose que cela soit la dernière en date (encore heureux) mais Wiko n’a jusqu’à présent montré que peu d’intérêt pour le suivi et les mises à jour de leurs smartphones, la mise à jour vers Android 10 reste quand même hypothétique.

1 « J'aime »

Wiko, c’était bien avant Huawei, Xiaomi et consorts…qui à acheter chinois, autant acheter de la qualité

1 « J'aime »

Wiko … non merci plus jamais !