Commentaires : Vie privée : Twitter mis sous surveillance par l'Union européenne après son rachat

Le chaos semé par l’arrivée d’Elon Musk à la tête de Twitter inquiète les régulateurs européens, qui assurent surveiller la situation « de très près ».

Qu on bloqué Twitter et tiktok . Si les politiques ont des conneries a dire plutôt que faire un communiqué Officiel, ils créent un Skyblog, au moins c est français

Grave, faites marcher LOPPSI allez, ce sera pour le bien commun pour une fois.

Inquiet de quoi ? On va attraper des maladies mentales ? Un petit vaxx ?

1 « J'aime »

Inquiet de ta réponse

1 « J'aime »

Et on remet une pièce dans la machine.

Pertinence de ces news qui ne font que rabacher la même chose chaque jour?

3 « J'aime »

Et avec une grande impatience faut dire :grin:

2 « J'aime »

Préparer les gens à une éventuelle disparition / blocage de twitter, et leur lisser le temps de faire des stocks de champagne pour fêter ça? :smiley:

Tu pourras la garder, ne t’en fais pas.

Tu peux même dire « la première News » Twitter du jour ^^

2 « J'aime »

Pour rappel, la Commission irlandaise, de même que tous les organismes de surveillance de l’UE, a vu ses pouvoirs renforcés par le RGPD.

La fameuse Commission Irlandaise, qui a ses imposants bureaux à l’étage d’une supérette Spar et qui détient le record du monde du classement sans suite… L’Irlande me voulant surtout pas effrayer ses amis GAFAM.
Pas sûr que cela fasse peur à Musk…

C’est incroyable comme ce type a réussi à se mettre tant de gens à dos, en si peu de temps. Il est vraiment doué. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »