Commentaires : Vidéos générées par IA : la techno n'est pas prête... mais elle va vous faire bien rire, c'est déjà ça

L’intelligence artificielle n’est pas encore particulièrement au point pour son modèle texte-vidéo.

Là sur du mouvement, ce n’est plus la même partie… c’est énormément plus complexe que pour une image seule.

Oui mais il y a 1 ans les artistes rigolaient des résultats de midjourney ou Dall e, maintenant ils pleurent.
La vidéo est complexe mais à voir dans 1 et 2 ans

2 « J'aime »

Elle est génial cette vidéo ! Franchement j adore !

2 « J'aime »

Ne parlez pas à la place des autres. Surtout si c’est pour utiliser des mots dont vous comprenez mal le sens.

@Loposo
La vidéo que vous avez vu c’est juste un truc « bricolé » avec les moyens du bord actuels en chaînant des photos « apprises » (c’est en fait bcp plus subtile que ça mais je simplifie ici).
Pour vous donner un ordre de grandeur, si générer une image statique par l’IA représentait un saut en parachute, alors générer une vidéo en qualité réelle, reviendrait à faire décoller un avion de ligne ou voir même une fusée. Le gap est énorme.
Pour faire une vidéo, la notion des dynamiques de points n’est plus du tout la même.

@Kriz4liD

C’est clair, on dirait un clip d’Aphex Twin ! :joy:

1 « J'aime »

Vous aurez pu montrer cette vidéo extraordinaire générée par une IA ?

=> Harry Potter by Balenciaga - YouTube

On est bientôt le 30 mars 2024.
Comme l’avait prédit l’article, les nouvelles IA génératrices de vidéo arrivent, pour le meilleur (une qualité parfaite) et surtout pour le pire (du fake partout).