Commentaires : Vidéoprojecteur LG ProBeam BU50NST : le cinéma en 4K à un prix imbattable

Le cinéma vous manque ? Apportez-le à la maison avec ce vidéoprojecteur signé LG qui vous permet d’obtenir de larges images 4K dans votre salon. Et en ce moment Boulanger vous permet de profiter d’une réduction de 1000 euros pour vous équiper tout en faisant des économies.

« En plus d’un prix particulièrement attractif sur ce vidéoprojecteur qui vient tout juste de sortie ». De sortir.
Sinon voilà le successeur de mon projecteur adoré, le LG HU70LS, mais qui coute tout de même plus du double de son grand frère sans la réduction. Par contre pour ce prix, il semble reprendre toutes les qualités du LG HU70LS et rajouter celles qui lui manque : forte luminosité, très grande diagonale et apparemment le lens-shift, plus certainement d’autres auxquelles que je pense pas.
Petit regret, la puce à simulation 4K semble être toujours la même que celle qui est utilisée depuis 2019 dans les projecteurs 4K grand public. Alors oui elle fait un super boulot mais on reste sur l’ancienne génération. En tous cas à 2490€ si vous n’êtes pas encore équipé retro 4K, vous pouvez y aller sans problème. A 3490€ je serai moins affirmatif.

Euh, il n’y a pas un autre article où vous parlez d’un projecteur Xiaomi 4K compact aux alentours de 1600 € ?

Alors le prix imbattable pour du cinéma en 4k dans le titre de l’article, c’est une vaste blague ?

Vu la grandeur des TV de maintenant j’hésite à abandonner le VP.

Il ne s agit en rien du successeur du Hu70ls vu que celui ci est destiné aux entreprises (dans PRobeam y a Pro) ! D ou les 5000lm nécessaires à une présentation en entreprise mais inutilisable en HC)

Tout l’article parle dans le sens d’une utilisation de type perso et non pro et la rubrique bon plan se destine plutôt aux particuliers, même si je réalise qu’en effet les caractéristique de type grande diagonale/grosse luminosité, ainsi que le prix, s’adresse tout particulièrement aux entreprises. Cependant les autres caractéristiques et l’aspect sont eux très proches du Hu70ls et je continue de penser qu’il pourrait être très bien pour un cinéphile exigeant. Mais c’est vrai que comme dit @Michel Ayetek, on en trouve de très bons aussi pour bien moins cher.

Au cas ou mon précédent message ne le disait pas assez clairement, je suis d’accord: ce n’est pas le successeur du LG HU70LS et c’est tant mieux, ça aurait pu me faire regretter mon achat. Mais j’aurai bien aimé trouver la même taille d’image dans mon appareil.

Pour moi BenQ avec des VP qui ne dépasse pas les 1000€ surplombe de loin toute les marques y compris Sony … La technologie DLP procure la meilleure image qualité prix