Commentaires : Vexée par l'exclusion de sa petite sœur C8, Canal+ va aussi quitter la TNT l'an prochain!

Quelle censure ? On veut des exemples concrets, pas des mensonges infondés propagés par des complotistes d’extrême-droite.

On a pas la même expérience c’est sur.
Mon ciné est équipé 4K laser hfr dolby atmos.
Une grande et belle image. Le son est parfait pour moi. 5,50 en prix CE dans ce multiplex.
Un bon film de temps en temps en 3D perso j’adore.
Me suis régalé avec gravity, avatar, tron et beaucoup d’autres. Je les regarde sur mon projo 3D à la maison la profondeur est top. Sur certains films c’est un plus indéniable mais il y a eu trop de conversion à une époque et cela a nuit à la perception 3D. Mais j’espère bien qu’il y en aura d’autres.
Les gens doivent être civilisés dans mon ciné car personne ne me tape dans le dos. J’évite le mercredi aprèm évidemment

Malheureusement, on ne peux pas en parler sur ce forum.
Je te rassure, je ne suis pas complotiste, ni d’extrême droite.
Tu peux me MP si tu veux débattre

Mon ciné (24 salles dont 2 IMAX) n’a pas encore toutes ses salles en numérique.
La 4K sur un si grand écran c’est pas extra. C’est mieux que l’analogique des pellicules et l’image fade avec les poussières sur les bandes mais on n’y est pas encore.
J’ai pu voir un film sur mur numérique donc la même qualité d’image qu’à la maison mais en très grand et là OK, çà parle.

la 3D je n’ai jamais accroché. Hormis la découverte de la 3D, Avatar et au futuroscope, les effets sont assez rare et les contraintes des lunettes, çà n’a jamais pris.

Ben voyons …

1 « J'aime »