faut revenir à la source du problème, Hanouna et TPMP.
Ca fait chier, car on apprécie « les animaux de la 8 », rare émission axée sur la case animale (cause qui nous est chère), et regardée par plus de 13 personnes (merci Sodium pour la énième preuve de dénigrement, désinformation bien évidemment sans preuve, des moyens d’extrême droite que vous faites semblant de combattre mais dont vous employez les mêmes moyens, car c’est connu, les français sont en majorité des « fachos », pour reprendre vos propos ici même.
Donc pour les fans de Bolloré, d’Hanouna, de Zemmour, de Lepen et de Bardella, voil àquelques liens utiles (vite piochés), car ça me saoule de devoir expliquer ce qui est désormais une évidence) :
-https://www.lesoir.be/613042/article/2024-07-31/tpmp-en-10-derapages
-Canular homophobe, affaire Louis Boyard, adrénochrome...Retour sur les dérapages de «Touche pas à mon poste»
-Face aux dérapages de Cyril Hanouna, C8 renonce au direct pour TPMP - Stratégies
-Une photo de Jordan Bardella invité chez Cyril Hanouna à Saint-Tropez gardée secrète – Libération
-Vincent Bolloré se défend de promouvoir Eric Zemmour dans ses médias
TPMP, c’est la seule émission où le présentateur dit '« Ferme ta gueule » à heure de grande écoute à un de ses associés, en direct, à justifier le harcèlement, à insulter un représentant de l’état alors que 3 jours avant il faisait la morale aux gars qui avait gilfé le président.
Une émission, où moi, ancien harcelé, j’ai eu du mal à regarder certaines scènes que je considère encore aujourd’hui comme ignoble.
Alors voilà, TPMP mérite de disparaitre et d’élever le niveau culturel des médias français.
Autre point, celles et ceux qui prétendent vouloir lutter contre les propos d’extrême-droite et leurs membres, faites le avec plus d’intelligence. Marre de lire ici des foires d’empoignes indignes de Clubic, de voir certains (toujours les mêmes) utiliser les mêmes procédés et la même bassesse, c’est pas avec ce genre d’éléments (sans mauvais jeu de mots) qu’on va marquer des points.
Fin de mon coup de gueule sur Clubic qui malheureusement commence )à s’enfoncer dans la médiocrité des commentaires haineux (de tout bord), comme sur « X » ou les forums JVC.