Détail rigolo : c’est amusant d’en voir s’offusquer que l’on pointe le caractère réactionnaire de C8.
Les mêmes vont même probablement te dire que les homosexuels sont des pédophiIes, que les personnes trans sont des pervers, que les étrangers sont des sauvages violents, mais jouent les vierges effarouchées quand on leur dit que ce sont des idées d’extrême-droite.
On se demande pourquoi ils n’assument pas leur position. Enfin, ya pas vraiment de question, ils se positionnent comme des libres-penseurs indépendants et modérés, les seuls à connaître la Vérité.
Je ne détourne rien du tout! Que ce soit un ou dix branleurs qui dictent les règles… pour moi ca reste des branleurs! Toutes ces personnes qui ne connaitront jamais les douleurs infligées par les ampoules aux mains mais qui collectionnent les escarres tout en essayant de dicter des règles qu’ils ne comprennent pas eux même. Je ne suis ni victime, ni pauvre… juste riche d’une vie simple, bien vécue et reconnaissant de n’avoir pas à pâtir de vos torpeurs actuelles. Aucune aigreur dans mes propos, juste de la tristesse quand je vois cet héritage intellectuel qui démontre aisément que je ne serais jamais fier des leçons que vous n’avez jamais été en mesure d’apprendre et de retenir! Bien dommage, soit, mais ce n’est plus mon problème… j’ai bien vécu.
Superbe cette chicane. J’ai finis mes popcorn , je vais en refaire
Quelqu’un peut me dire ce que c’est un facho, je l’ai lu plusieurs fois mais j’ai l’impression qu’il est utilisé à toutes les sauces. J’en ai perdu le sens (je suis sérieux quand je dis ça).
Pour ce qui est de Canal, je trouve ça bien dommage pour le cinema français ainsi que les emplois qui vont être impactés. Certes, ce n’était pas du grand cinema mais plusieurs films se laissent regarder un dimanche pluvieux. Je serais pas étonné de les voir quitter la france et s’installer au Luxembourg dans un avenir proche. Sachant qu’ils ont quasiment 27 millions d’abonnés dans le monde dont 8 millions en France… stratégiquement, fiscalement, ils seraient mieux de déménager aussi. Le futur nous le dira.
À priori ça ne remet pas (ou en tout cas pas complètement) en cause la participation de Canal au cinéma.
Car cette participation financière est aussi la contrepartie d’une chronologie des médias plus favorable : grâce à ces financement, Canal+ a le droit de diffuser les films 6 mois après leur sortie en salle, contre 15 mois pour Netflix, 17 mois pour les autre plateformes SVOD (Netflix paye lui aussi une contribution pour gagner 2 mois) et 22 mois pour les chaînes de TV gratuites.
Donc si ils veulent renoncer à payer, il faudra aussi qu’ils renoncent à avoir les films avant tout le monde. Ce qui ne semble pas être dans leurs plans pour l’instant, vu qu’ils communiquent encore très largement sur le cinéma pour vendre leurs abonnements… Et renoncer à cette chronologie favorable, ça serait faire un énorme cadeau à Netflix, Disney, Amazon et cie…
Soit, tu n’es pas Français « pour ignorer que la gauche et l’extrême gauche » sont bien deux univers différents, soit tu fais semblant. Et si c’est le cas, et que pour toi ce pays est un pays de fachos, pourquoi y rester ? Étrange, tout de même, d’avoir des œillères quand ca t’arrange. Mais le fascisme c’est d’appeler à manifester et de casser quand les élections n’arrangent pas le parti … hein melenchon
Msg typique d’un LFI … Dommage, c’est dans les discussions et le partage d’idées que les choses avancent, mais bon, certains faut pas critiquer leur gourou.
Donc, tu penses la même chose d’Al-Qaïda ? Parce qu’ils ne font rien de moins : utiliser le peuple, s’en prendre à des civils, ou venir en France pour commettre des crimes… Nous n’avons pas la même conception de ce qu’est un résistant, pourtant nous en avons eu en France. Bref, on dérive du sujet, je pense. Mais c’est bien de voir un peu ce que pensent les gens en Europe.
Donc si je comprends bien, si on est à gauche on est intelligent et si on est à droite on est bête. C’est ça ? (Je fais référence à ton commentaire des gens en dessous de 70 de QI).
Vu que tu votes LFI, cela veut dire que tu es supérieur intellectuellement et que tu as la vérité absolue face à une personne qui vote RN?
Et si « facho » est un mot fourre tout , cela veut dire qu’il n’y a pas réellement de signification ?
Pour les films , j’ai bien dit que ce n’était pas du grand cinéma mais que ça se laisse regarder un dimanche pluvieux. Ça fait travailler du monde aussi, cela fait vivre des familles, je ne pense pas que l’on puisse se réjouir de cette nouvelle.
L’extrême gauche ne fait même même pas 2% en France aux présidentielles… Faut arrêter de faire une fixette sur ça.
As tu seulement relu ton message ? Au mieux c’est un énorme troll, au pire le niveau zéro de la réflexion doublé d’un troll.
Et tu en rajoutes une couche.
Les gens n’ont pas à se forcer a subir cette toxicité ridicule.
Oui, j’ai bien relu et je cherche le troll , celui qui dit que LFI ne fait pas plus de 2% ou celui qui critique ce parti de fasciste. Et en plus, tu parles au nom des gens. Ca c’est le comble du ridicule
Non tu n’as pas bien relu. Il ne dit pas que LFI ne fait pas 2%, il dit que l’extrême gauche ne fait pas 2%.
LFI est un parti classé à gauche, pas à l’extrême gauche. L’extrême gauche, c’est LO ou la LCR par exemple.
Merci, j’ai bien remarqué que tu « désapprouves » tout en disant qu’ils luttent pour leur libération ! D’où ma réflexion : ils ne sont pas les seuls à le faire, et je ne vais pas t’expliquer « qu’un résistant ne va pas tuer des femmes et des enfants ». À cela, tu rajoutes (rien à voir avec un parti créé par un Waffen-SS). Ah ! Si on parle du même, tu devrais regarder un peu plus attentivement qui a créé ce parti, juste histoire d’être honnête dans ton propos qui est « à 50% vrai » . Mais de là à comparer les deux, et à mettre le premier du côté « positif », je trouve cela honteux et dangereux. Surtout qu’utiliser son peuple comme bouclier, ou appeler à tuer des européens … breff
Donc l’offre par satellite TNTSAT pour la TNT par satellite pour ceux qui ne reçoivent la TNT que par la parabole ne va plus tenir longtemps… Beaucoup sont obligés de passer par C+ et en payant la carte 15 euros valable pour 4 ans …
Sinon, dommage pour Direct Auto le samedi matin