Dans une nouvelle passe d’arme sur X, Elon Musk a fait une proposition originale. Le milliardaire se propose en effet de racheter Ryanair. Un message ironique… pour le moment ?
Amusant, j’ai souvent fait la même comparaison entre Howard Hugues et Elon Musk, même anti-conformisme, même contrats gouvernementaux douteux, mêmes promesses non tenues, même comportement d’excentriques qui se croient tout permis. ^^
Il y a des gens qui se plaignent des pannes de Twitter? Ce sont les seuls moments où les acteurs les plus dégénérés de la fachosphère ferment leurs geules pourtant.
Oui, c’était dans les deux cas des versions très librement adaptées, très romancées et idéalisées. Et puis, Musk de 2008 avait une bien meilleure image que celui de 2026.
Moi plusieurs choses m’inquiètent après lecture de cette news et apres lectures de divers messages.
Bien sur si le mec plombe Ryan air comme il a plombz X… ca promet…
Ryan air etant une compagnie low cost ils vont mettre le prix j’espère pour se vendre, un comble.
Les Tesla qui se conduisent toutes seules sont terdites en France, espèrons que les avions auront de bons pneus faudraiti pas une fuite de … Ryan air ; faudriat pas que ils mettrons le logicel Tesa dans le bouzin. Sinon à nous la peur