Commentaires : Vers une baisse des prix des GeForce RTX 2060 pour confronter les Radeon RX 5600 XT?

Sous l’impulsion d’EVGA, la RTX 2060 pourrait subir une nouvelle baisse de prix. Une bonne nouvelle, qui placerait la mère spirituelle de l’actuelle RTX 2060 SUPER pile en face des nouvelles Radeon RX 5600 XT, avec un prix légèrement inférieur à 300 dollars. Reste à savoir si la chose se répercutera dans l’Hexagone.

Vivement que les cartes AMPERE debarquent pour faire baisser le prix de tout ce petit monde…
Juillet normalement

Ha ouai, autre chose qui n’a rien a voir avec les cartes graphiques mais je poste ici puisque la nouvelle ne tombe pas : CLUBIC, quand allez vous tester le dernier processeur ryzen ?

Moi je trouve idiot que nous devions racheter une nouvelle carte GFX pour être à la « page ». Car forcément les anciennes cartes retournent le plus souvent dans leur emballage d’origine au fond du grenier.

Alors serait-il possible qu’un lecteur « bien placé » puisse passer l’idée à NVIDIA qu’il serait bien pour la planète qu’il reprenne les anciennes cartes GFX (de sa marque bien sûr) afin que l’on puisse se mettre à jour (avec une réduction sur le prix) ?

g paye ma 2060 280 euro y a 10 jours mais le probleme c’est le surprix des 1660 ti plus chere que certaines 2060…

Ca fait longtemps que Clibic ne test plus rien…
Ils ne font juste que rapporter la traduction des autres sites.