Commentaires : Vers un remake de la série The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuir)?

L’iconique série des années 60, Chapeau melon et bottes de cuir, va-t-elle bientôt faire son retour dans une mouture moderne ? Le projet semble en tout cas en bonne voie !

Del-bor ne touchez pas à The Avengers par pitié !!!

8 « J'aime »

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se recycle.

4 « J'aime »

Un scandale
Ils ne trouveront jamais une actrice comme Diana Rigg

8 « J'aime »

Pour moi il n’y aura qu’un seul John Steed… comme il n’y aura qu’un seul Daniel Wilde et qu’un seul Lord Brett Sinclair :unamused: .

A quand un remake de Pépin la bulle et de Colargol ???

3 « J'aime »

Impossible de reproduire ce style de l’époque
C’est ce qui faisait son charme
Ça sent encore le truc insipide

9 « J'aime »

Si c’est pour pondre une daube comme Wild Wild West pour les mystères de l’Ouest ou bien le Avengers avec Sean Connery dans le rôle du méchant, soyez gentil de vous abstenir !!!

2 « J'aime »

Qui a ecouté le generique et etait parti pour regarder l’episode? :smiley:

Eh bien, ça alors ! En faisant des recherches par nostalgie, j’ai découvert que Diana Rigg, l’actrice de la série, jouait la grand-mère Olenna Tyrell de Game of Thrones (celle de Margaery Tyrell, la femme de Joffrey Baratheon). Comme quoi, au final, on regarde les mêmes personnes toute notre vie, haha !

3 « J'aime »

OK diana est inoubliable mais Linda Thorson j’étais amoureux ++ !!!
Honor Blackman c’est plus dur car trop forte !
Joanna Lumlay plus tard j’etais amoureux aussi

En fait toutes les girlz jetais amoureux ! Car J’aime cette série

Anecdote : à Ajaccio où j’ai passé mes 20 première années , un des scénaristes de The Avengers vivait et tenait un bar ou resto … Le Phileas Fog un truc du genre … Je ne l ai jamais rencontré

2 « J'aime »

Rien que le générique, MY GOD !

1 « J'aime »

Elle avait trop la classe Emma Peel ! Et pourtant j’étais pas vieux