Commentaires : Vers un nouvel iPad Air au printemps ? A15 Bionic, 5G et nouvelle caméra seraient au programme

Le blog japonais Mac Otakara, parfois bien informé, a des choses à nous dire concernant le prochain iPad Air. Un nouveau modèle serait attendu cette année, avec une puce A15 et de la 5G, mais pas seulement.

A15 comme l’iPad mini

5G en option couteuse comme mon iPad Pro 12,9 , option qui ne sert à rien puisqu’il est impossible de passer ou recevoir un appel (cela pourrait dépanner) et qu’il faut payer une extension d’abonnement téléphonique…autant partager sa connexion avec son iPhone (ou autre) comme je le fais, c’est gratuit et fonctionne très bien.

Nouvelle camera ? je ne sais pas de quoi vous parlez. Une caméra sert à filmer depuis la nuit des temps. Si vous voulez dire appareil photo ou capteur photo, autant l’écrire non ? Si c’est la webcam, c’est encore autre chose. Dans tous les cas, seule une évolution de la webcam est intéressante (qui prend des photos ou filme avec une tablette ?) , il serait en effet temps qu’Apple utilise le 1080 p …

M Wong avait prédit ses évolutions dès le mois de novembre en se fondant sur la gamme Apple existante à ce moment.

1 « J'aime »

Sur les iPads seul les versions 5G ont une puce gps dédié ce qui peut être utile dans certains cas