Commentaires : Vers un lancement mi-avril de la GeForce RTX 4070?

Tout ça (ray tracing, dlss, fsr etc) c’est que du bullshit t’a raison de ne pas y adhérer en plus c’est plus économique.

A part pour la 4k, aucun intérêt ces cartes hors de prix, alors que la majorité est encore sur du 1080p voir 2k, faut arrêter cette surenchère débile !!

@phoenix2 Les jeux pc bénéficie quand même d’un traitement en mode balec, je n’ai jamais vraiment vu de jeu qui tourne bien sur pc et mal sur console le rare exemple que j’ai en tête c’est cyberpunk avec les version ps4/Xbox one ignoble, l’inverse est beaucoup plus vrai, et comme je le dis dernièrement le fléau qui gangrène les portage pc c’est les « stutterfest », plus aucun éditeur ne semble prendre le temps et le soin d’apporter tous les shader à pré-compilé pour le pc et c’est devenu systématique depuis quelque mois, chose que l’on trouve très peu voir pas du tout sur console, et ça même avec une moyenne de 200fps et sous une résolution 1080p l’expérience sera exécrable, et parfois même pire qu’un vieux 30fps sur console dépourvue de ce défaut (que je trouve pour ma part éliminatoire).

Si la RX 7700 (2048 coeurs ?) a les même perfs (et même TDP) que la RX 6700 XT pour un prix supérieur (la RX 6700 XT étant actuellement à 399 €), ça le fera pas du tout.

C’est pourtant ce qui risque de se passer.

Peu importent les râleries que l’on voit partout, cette carte sûrement la plus vendue de la gamme Ada Lovelace.

Pourquoi « encore un peu plus accessible » ??? Non car si vous estimé que les rtx4070ti l ont déjà rendu accessible vous avez honte de rien
C est constamment mettre en avant les produit cher ( genre des smartphone à 1500boules) plutôt que les produit vraiment accessible (genre des smartphone à 250boules) qui vous déconnecté du sol à ce point ?

Non, c’est bêtement mathématique : la 4080 est autour de 1 500 euros, une 4070 Ti à 1 000 euros c’est 500 euros plus accessible.

Maintenant, cela ne veut pas dire que je n’ai d’yeux que pour les produits hors de prix. Ce sont des cartes épatantes niveau performances, mais je suis le premier à trouver les RTX 4000 / Radeon 7000 trop chères. Après, est-ce à moi de décider du budget des lecteurs ?

Je vous considère assez grands pour décider si mettre 1 500 euros dans une carte graphique « simplement » pour jouer est raisonnable.

1 « J'aime »