Commentaires : Vers un Google TV plus réactif et moins gourmand en ressources système ? La promesse de Google pour 2024

Pour la seconde fois cette année, la firme de Mountain View nous fait la promesse d’un Google TV plus rapide et moins gourmand en ressources.

Je suppose que les télé et stick d’autres marques que Google c’est comme pour les smartphones niveau problèmes de maj

Effectivement, j’ai constaté que les lenteurs arrivaient plus vite et plus souvent. A ce niveau-là, c’est effectivement plus rapide pour devenir lent. Merci Google !

Ma box TV opérateur (Bouygues) est lente et bug souvent (et je ne parle même pas de ma TV de 2021) alors qu’il y a un mois j’ai acheté un stick Google et j’ai halluciné de la différence de fluidité (alors que c’est censé être moins puissant).

J’ai pris la Chromecast HD (c’est pour une chambre avec une vieille TV FHD) et je ne m’attendais vraiment pas à de la fluidité et une réponse rapide…

D’ailleurs Android en général, je ne trouve pas l’OS dingue même si on n’a pas vraiment le choix…

Qu’ils commencent par relaisser le choix a l’utilisateur de disposer de leur appareil comme il le souhaite : remettre la possibilité d’installer des applications ou des ecran de veille persos. Plein de choses sont verrouillés maintenant.

La société du toujours plus vite … prenons le temps

On est pas tous à la retraite.
Sinon la Shield TV™ tjrs au top