Commentaires : Vers la fin du modèle freemium de ChatGPT ? Sam Altman face au dilemme de la publicité

Alors que ChatGPT célèbre son deuxième anniversaire avec un succès retentissant, OpenAI envisage une évolution majeure de son modèle économique. L’intégration de publicités dans son chatbot star, pourtant décriée par son PDG Sam Altman, pourrait devenir réalité face aux impératifs financiers.

Ahh la publicité, mère de pourriture et de pollution absolue de notre monde moderne toujours là pour trouver le moyen de gâcher nos vies, une vomissure médiatique à base de bonimenteurs cherchant à pousser à des achats et donc cherchant directement à augmenter la pollution de notre monde en voulant nous vendre toujours plus et donc polluer toujours plus.
Un cancer qui se propage dans tout ce qu’on touche tel un malade en phase terminal ou encore une gangrène qui touche chacun de nous, chacun de nos objets ou services une maladie qui se propage sous un faux prétexte de gratuité inexistante en réalité, rien n’est gratuit dans la vie comme le dit l’adage, si c’est gratuit c’est que c’est toi le produit, dans tout les cas ce n’est pas de l’argent magique comme certains voudraient nous le faire croire, de l’argent magique, non : le produit ou le service est plus cher donnant de l’argent à des services marketings payés à leur tour pour nous bourrer le mou.
Bref :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

5 « J'aime »

Exemple concrêt de publicité dans chatGPT

• « sarah connor ? »
  • « heu oui ? »
  • « savez-vous qu’actuellement carrefour vous offre une réduction allant jusqu’à -30% sur des centaines d’articles ? »
  • « ça ne m’intéresse pas »
  • « pan ! pan ! »
2 « J'aime »