Commentaires : Vers des téléviseurs OLED moins chers ? Un nouveau concurrent dans la production de dalles TV OLED

Un de ses joues, certains arriveront à faire des commentaires sur des produits qui sortiront 10 ans plus tard. Concernant les écrans d’Iphone qu’ils produisent, je n’ai pas vraiment entendus ni vu beaucoup d’utilisateurs s’en plaignant

En ore un antiChinois de base qui explique qu’il n’achetera jamais de produits Chinois, mais ignorant qu’il en a déjà plein chez lui mais qu’il ne le sait pas

Cher Guillaume1972,
« les gens »… non, je -moi- écris mon commentaire, pas les les gens.
Ce commentaire, qui vous n’avez pas dû lire, ou pas su lire, est avant tout l’expression d’un étonnement quand à la marque BOE et ses pratiques qui ne sont absolument pas professionnelles. Il s’agit, à l’évidence d’une entreprise qui ne cherche pas la qualité ni de ses produits ni des ses employés mais le profit à court terme pour ses patrons, nouveaux riches éblouis par leur comptes en banques.
alors, oui, encore une annonce venue de Chine, nous faisant croire à des lendemains qui chantent… il se trouve qu’avec l’âge, on connait la chanson… on la fredonnait déjà à l’époque de la propagande de l’URSS, on voit où cela nous a mené.
J’ai, hélas, croisé bon nombre d’entreprises de ce type en Chine dans ma carrière.
Je préfère désormais travailler avec des Taiwanais dont la rigueur est tout à leur honneur.

Je citais explicitement Macbidouille, iPhone: Apple éjecte BOE le fabriquant de dalles OLED - MacBidouille.com
et Digitimes, la référence internationale de l’électronique

Bonne journée à tous