Commentaires : Vers des PC Android survitaminés ? Ce que prépare Qualcomm en douce

Pas avant que l’on te le demande. Et non ça ne démontre pas l’insécurité supposée d’Android face à la concurrence.

1 « J'aime »

Duh ! Tu prouves tout ce que tu dis avant qu’on te le demande toi ? T’es fortiche toi. Tu veux que je te prouve que j’ai bien dormi ? Bien mangé ? Qu’il a fait beau chez moi ? Avant que tu le demandes ?

Tu ne l’as pas prouvé avant qu’on te le demande, c’est ironique non ?

Tu ne l’as pas prouvé…

Prouve que c’est les mots que j’ai utilisés avant que je te le demande.

Tu es celui qui a exigé des preuves. Applique toi ta propre existence avant d’agresser d’autres forumeurs.

1 « J'aime »

C’est un crime ? (tu as fait pareil, BTW, enfin non, tu fais pire, tu exiges des preuves avant, on aura tout vu…).

Agresser, carrément. Pourquoi pas un V-word ou une insulte aussi, tant qu’à dire de la merde, fait le bien.

Surtout que :

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Vu que tu n’as toujours pas compris : je n’ai pas participé à la discussion, je n’ai fait que relevé ton manque de consistance - exiger des sources alors que tu n’avais ni sourcé ni argumenté.

Non, tu t’es incrusté sans participer.

Tu me reproches ce que tu fais (sauf que moi je prouve contrairement à toi), mais c’est moi qui ne doit pas comprendre.

Autrement dit : tu n’aimes pas être mis devant tes contradictions. Fin de l’échange pour moi.

C’en serait drôle, si tu t’étais rendu compte que tu projettes (même si je te l’ai déjà dit 2x déjà avec la citation, donc 3eme fois ici, mais ça doit être moi qui ne comprends pas, hein ?)