Commentaires : Vers davantage de GeForce RTX 2060 12 Go en production très bientôt

La fin des pénuries sans cesse repoussée, on peine à croire aujourd’hui que des cartes graphiques
puissent être davantage disponibles.

et qui va les acheter on a besoin de 3070 3080 et 3060

4 « J'aime »

Tu es bien riche.

En renouvellement de config

J’attendrai de voir le prix des 2060 pour dire ca :wink:

parait qu’elle seraient vendues aux alentours des 600€…

Proverbe auvergnat : « Faute de boeuf, on fait labourer par son âne ».

Signification : « à défaut d’être en possession de moyens idéaux, on se contente de solutions intermédiaires ».

Autrement dit, si on a besoin d’une cg et que l’on ne peut pas se procurer de 3060/3070/3080, on achètera une 2060. ^^

On se fait tous avoir sur le prix de ses cartes vidéo la .

Quand on voit ce sac de nœud la 2060 Super est pas si dégueu et pas trop loin d’une 3060 ti hormis le nombre le cuda/rt/tensor enfin du moins sur le papier car pour le reste des chiffres ils sont très proches !

De toute façon quand on voit le peu de jeux intéressants ces derniers temps et surtout que beaucoup sont même pas terminé et complétement bugué on perd pas grand chose !
Pendant ce temps ma 970 me rend encore de bons services, et pour celui qui a une 1080 Ti qu’il en profite encore !

Et à mon avis les prix sont pas prêt de descendre puisque beaucoup sont prêt à lacher le triple pourquoi s’en priver à l’avenir, autant garder les mêmes prix !

Comme si c’était nouveau…tu n’a pas connu le jeu tant attendu Stalker à sa sortie, mêmes les sauvegardes ne fonctionnaient pas. Ce qui ne l’a pas empêché de faire un carton. ^^

Mais ce qui est surtout frappant, c’est l’évolution négative qui frappe tant de gens de nos jours. Que ce soit les jeux, les films ou les séries, c’est à croire qu’il n’existe plus que deux catégories : daube ou chef d’oeuvre, et qu’il faut absolument coller sur tout une de ces deux étiquettes. Et quand on voit des gens critiquer dés une simple annonce, on en arrive à se demander ce qu’il peuvent encore bien retirer comme plaisirs de la vie, puisque absolument rien ne trouve grâce à leurs yeux. heink