Verizon, l’un des géants américains des télécoms, vient d’annoncer qu’il installera la 5G dans pas moins de 30 villes…sans pour autant donner beaucoup de précisions
Je ne parle pas que du 5G, et lui non plus… « Avant l’ampoule d’Edison, il y avait très peu de rayonnement électromagnétique dans notre environnement. Aujourd’hui, les niveaux sont beaucoup plus élevés que les niveaux naturels et ils augmentent rapidement en raison de tous les nouveaux appareils qui émettent ce rayonnement » et donc je pense que son micro a un rayonnement électromagnétique plus fort qu’une ampoule d’Edison entre 50 et 60hz je pense, un microphone est sur une frequence d’environ 400mhz, le wifi est a 2.4/5ghz … pourquoi casser les couilles pour du 3Ghz ? et je ne parle même pas des fréquences sans normes genre 10Ghz pour passer du wifi sur de longues distances
ah oui aussi, le 5G devrait être utilisés sur les 26Ghz, mais le problème c’est l’utilisation de cette fréquence par les satellites et l’armée,
En gros, toujours un vieux con pour dénigrer une nouvelle technologie parce qu’il vient d’apprendre son existence… il doit avoir la peau des couilles qui grattent à cause de sa sensibilité électromagnétique
Tu ne parles pas du 5G mais de son micro. Donc je parlais aussi d’un exemple spécifique.
Après je suis d’accord avec toi sur le point qu’il y en toujours qui s’alarment toujours pour rien, mais si on élargie son point de vue bien sûr que les rayonnements ont des effets, c’est juste qu’on n’a pas encore assez de recule pour les ressentir (la 4G et les autres hautes fréquences n’existe pas depuis des décennies donc…).
Et donc l’équipementier dans tout ca ? Car Huaiwei, pourtant leader dans ce domaine, a été blacklisté. Et j’avais cru entendre que Trump avait décider le sauter directement à la 6G, a cause de ca justement, quant est-il ?