Commentaires : Véritable référence des écrans PC gamer, le Samsung Odyssey G5 27'' incurvé est moins cher avec ce code promo

Si vous êtes à la recherche d’un écran PC qui vous en mettra plein la vue, alors ce bon plan est fait pour vous ! En effet, nous avons le plaisir de retrouver le Samsung Odyssey G5 incurvé qui voit son prix tomber à 259,99€.

oh bordel !! a éviter comme la peste , Windows 10 le calcul pas du tout

2 « J'aime »

Alors, j’ai cet écran depuis 2 ans.
Et j’ai que des merdes : premier exemplaire (de cdiscount hein) reçu et la chaleur a commencé à faire déclipser les côtés de l’écran, je le renvoie, le second avait des pertes de signal en HDMI et impossible d’avoir le DisplayPort tout court ! Je le renvoie² et plein de détermination, le rachète chez Boulanger, juste à côté de chez moi ça devrait gérer mieux en cas de pb.

Tout va bien jusqu’à l’année dernière où le DPT a commencé à clignoter, me faire des artefacts… et depuis, dès que l’écran est en veille, il est d’abord blindé de lignes d’artefacts clignotantes qui finissent toujours par disparaitre entre quelques secondes et quelques paires de minutes.

Sous W10 avec une 1080.

Donc bon.

Non mais les gars, vous achetez du matos Samsung, vous cherchez les problèmes, quoi… Ne venez pas vous plaindre! :roll_eyes:

La moitié des puces de tes appareils électroniques sont des Samsung :joy: Tu en achètes sans le savoir :joy:.

Je ne dis pas que tu as tords, j’aime pas particulièrement Samsung, mais juste que tu le saches :wink:

J’ai un SAMSUNG C27HG70,jamais eu le moindre problème …Donc non tout les écrans Samsung ne sont pas des merdes…

Toujours eu des écrans Samsung en écran principal (comme pour la TV), aucun ne m’a jamais lâché. Pas le cas des Asus, AOC, Dell, HP, Philips, Sony. Et c’est pas pour cela que je qualifierai les marques précitées comme de la bonne grosse bouse, m’voyez ?

Sans oublier le stockage chez les revendeurs. Des fois ça fait peur…

@Cleindori
Avant de dire j’ai que des merdes, avez-vous fait la mise à jour du firmware de l’écran?
Cordialement.

Evidemment.