Commentaires : Verifeye : l'appli de détection de mensonges dit utiliser l'IA, mais sa technique a plus de 50 ans!

Converus, le développeur de cette application gratuite, prétend utiliser l’intelligence artificielle pour arriver à un taux de précision pouvant aller jusqu’à 80 %.

Oui c’était déjà dans Blade Runner en 1982

1 « J'aime »

Ça sent le poisson…

M’enfin, le jour où on me demande d’utiliser un truc pareil, je me lève, et je me tire avant de faire une bêtise.
Te faire recruter par une boîte qui de base pense que tu ments, signer avec une banque qui te prends pour un voleur, non seulement ça envoie du rêve, mais en plus sa en dit long sur la culture interne de ces gens.
Non merci.

2 « J'aime »

LA Noire

Pour l’instant, le service est disponible en téléchargement en France. Il est possible de réaliser un test de démonstration (sans obtenir de résultat) et il est nécessaire d’obtenir un lien de test de la part d’un fournisseur pour utiliser ce vérificateur de vérité.

• Réaliser un test d démonstration sans obtenir de résultat ?
  • Obtenir un lien de test de la part d’un fournisseur ?

Encore et toujours plus de données utilisateurs (voix, son, image) dans leur banques. L’aspect « récréatif » de ces applis convint toujours les gens en 2024?