Commentaires : Ventes de smartphones : pourquoi Apple se frotte les mains malgré la forte baisse

L’institut Counterpoint Research a publié une nouvelle étude qui montre que les ventes globales de smartphones continuent de baisser depuis plusieurs mois, et que seuls les constructeurs premium conservent une forme de croissance.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-478537-ventes-de-smartphones-pourquoi-apple-se-frotte-les-mains-malgre-la-forte-baisse.html

Ou comment faire du clic en incluant apple dans le titre alors que ça ne concerne pas qu’apple…

1 « J'aime »

Parce qu’ils augmentent sans cesse les prix donc ils ne sentent pas les baisses de vente.

1 « J'aime »

Négatif, Apple est le seul acteur du marché à avoir vu ses ventes progresser de 50%. Les autres ont stagné ou reculé.

Ce n’est pas ce que dit le graphique juste au-dessus de ton post…

1 « J'aime »

Pour moi le graphique montre clairement que Apple à perdu que 2%, Android à perdu 51%.

Relis encore une fois le graphique au dessus de @octokitty , Android n’a pas perdu tout ça loin de là. Apple a gagné 1% en ventes, Vivo a gagné 1%, Mi a perdu 1%, Oppo et Samsung sont stables

Bizarre ce graphique,-7±17±3±12±12=-51 :thinking: