Amazon fait courir une petite vente flash sur le boitier Nvidia Shield TV Pro, capable de transformer n’importe quel écran en TV 4K mais aussi en station de jeu grâce au service GeForce Now.
Stop les fake, j’ai payé le Shield TV Pro à 184,99 début novembre … de toute façon noel c’est une pire arnaque… octobre novembre je mets de coté tous les prix normal sans promo de coté, et à normal bizarrement même prix mais en promo c’est du n’importe quoi …
A part la pseudo-promo, la shield pro est super efficace pour lire les contenus multimedia quelque soit le format
elle etait sur amazon a 174.90 avant la rentrée… et le « tube » a 134 euro… j’attendrai qu’elle soit revenu a ce prix la pour en acheter et vendre ma merde d’apple tv 4k
J’ai déjà vendu la mienne de merde.
Et yen a des volontaires pour l’acheter d’occasion , à un point c’est impensable même.
200 réponse en 2h sur leboncoin.
J’ai préféré opter pour relier mon PC a ma TV 4K HDR, pour tt ce qui s’y prête mieux que sur mon écran PC.
Surtout pour certains jeux qui se font plutôt a la manette
j’ai prefere cette solution plutôt que de streamer surtout pour de la 4K.
Mais sinon c’est effectivement une alternative a laquelle j’avais penser et qui est clairement plus intéressante que le boîtier d’Apple TV 4K, a tout les niveaux, financièrement inclus.
Mis à part sur un point, ça n’est pas un produit Apple et ça en fait un défaut éliminatoire pour certains.