Commentaires : Vente Flash de Printemps Amazon : c'est le moment de devenir membre Prime!

Les ventes flash Amazon approchent, et c’est donc le meilleur moment pour devenir membre Amazon Prime. En effet, l’abonnement vous propose d’accéder à ces promotions exceptionnelles, mais aussi à une longue liste de services très utiles au quotidien.

1 « J'aime »

Merci de me rappeller qu’il faudra que je résilie l’abonnement Amazon dans 4 mois

1 « J'aime »

J’aurais apprécié qu’ils réduisent moins les prix et continuent à faire tourner dpreview.

Je sais, c’est sans réel rapport, mais ça fait bien chier et vu que c’est amazon le patron c’était une occasion de le dire.

Parce que tu crois à la réduction des prix ? Amazon c’est le prix normal toute l’année.

Voici un exemple : le prix normal est 20€. Une semaine sur 2, Amazon surgonfle le prix pour faire croire aux promos.
On remarque aussi que ces derniers semaines, Amazon surgonfle un peu plus que d’habitude pour faire une plus grosse fausse promotion.

Avec la nouvelle loi des promotions max de 34% qui va arriver l’an prochain, cela ne va absolument rien changer. Le prix final restera le même, que ce soit une promotion de 34% ou 90%.

1 « J'aime »

Encore un qui débarque avec sa science et des graphiques persuadé de mieux savoir qu’un autre… Alors qu’il a juste pas lu ou pas compris le message auquel il répond.

Mon mini vomi d’hier se fiche pas mal des prix ou des promo Amazon… C’est juste l’expression d’un blasé de voir disparaître DPR le 10/4 prochain.

Des offres intéressantes, il y en a qd même parfois : il faut comparer avec les autres enseignes à l’instant « t ». C’est à dire au moment où il y a un besoin d’achat et la nécessité d’acheter sans davantage de délai.
Évidemment que si on se dit « ouaahh 50% j’achète ! », on a bcp de risque de se faire enfler.

C’est comme ça que j’ai acheté mon APN 200 euro de moins que la concurrence, au moment où j’en avais besoin.

Bon samedi…

1 « J'aime »

L’article est limite, il veut nous faire croire à plusieurs reprise que Prime est nécessaire pour accéder aux ventes Flash puis, si on est attentif jusqu’à la fin, on constate que Prime ne permet finalement que l’accès prioritaire aux ventes Flash. Pas très honnête tout ça.

Non, pas le seul

Bonjour ! En effet, contrairement au Prime Day, ces ventes flash sont accessibles même sans l’abonnement Prime. L’abonnement permet d’accéder aux ventes flash en priorité et d’avoir la livraison gratuite. Nous avons légèrement modifier l’article pour que ça ne prête pas à confusion.

1 « J'aime »