Forum Clubic

Commentaires : Venom - Let There Be Carnage : vrai bordel et nanar assumé

Trois ans après un premier épisode qui a fait couler beaucoup d’encre, le super-vilain de Sony Pictures est de retour. Face à Carnage, Venom réussit-il un tour de force ? On vous dit tout, sans spoilers bien sûr !

1 J'aime

Une bouse monumentale, le premier était ridicule je n’ai pas pas osé regarder le film en entier

2 J'aime

Sans le laissé passer j’échappe à beaucoup de merde c’est cool. :slight_smile:

1 J'aime

Venon premier du nom peut se laisser regarder si on le prend avec beaucoup d’humour, peu d’attente et une bonne télécommande pour sauter quelques scènes, tout de même. Je sens que le 2é doit être plus ou moins pareil.

Le principe d’un nanar, c’est d’etre drole par erreur. Donc un nanar assumé ne peut selon moi pas etre interessant à regarder. QUand on sait qu’on fait de la merde et qu’on la fait quand meme, bah c’est juste se foutre du monde ^^

3 J'aime

Pour resumer en une phrase: un autre film de super heros insignifiant

Je ne comprenais pas les critiques du premier alors qu’il était à chier ! on aurait dit que les gens n’osaient pas critiquer le film.
Et ce n’est qu’à la sortie de la suite du film que les langues se délient. il ne mérite meme pas son 6,7 sur imdb

Je l’ai pas trouvé si mauvais. J’avais fait la critique à l’époque où je bossais pour IGN France, et ce qui m’avait vraiment choqué, c’est le côté « vieux film de super-héros » alors que Marvel avait à l’époque fait évoluer la formule.

Bon film de super-héros. Moi j’aime bien, je suis bon public de ce genre de film ou il faut poser le cerveau et c’est 1h30 de divertissement.

Alors oui, la formule est un peu vieillissante mais bon, le film reste intéressant.