Commentaires : Venom - Let There Be Carnage : vrai bordel et nanar assumé

Trois ans après un premier épisode qui a fait couler beaucoup d’encre, le super-vilain de Sony Pictures est de retour. Face à Carnage, Venom réussit-il un tour de force ? On vous dit tout, sans spoilers bien sûr !

3 « J'aime »

Une bouse monumentale, le premier était ridicule je n’ai pas pas osé regarder le film en entier

4 « J'aime »

Venon premier du nom peut se laisser regarder si on le prend avec beaucoup d’humour, peu d’attente et une bonne télécommande pour sauter quelques scènes, tout de même. Je sens que le 2é doit être plus ou moins pareil.

Le principe d’un nanar, c’est d’etre drole par erreur. Donc un nanar assumé ne peut selon moi pas etre interessant à regarder. QUand on sait qu’on fait de la merde et qu’on la fait quand meme, bah c’est juste se foutre du monde ^^

4 « J'aime »

Pour resumer en une phrase: un autre film de super heros insignifiant

1 « J'aime »

Je ne comprenais pas les critiques du premier alors qu’il était à chier ! on aurait dit que les gens n’osaient pas critiquer le film.
Et ce n’est qu’à la sortie de la suite du film que les langues se délient. il ne mérite meme pas son 6,7 sur imdb

1 « J'aime »

Bon film de super-héros. Moi j’aime bien, je suis bon public de ce genre de film ou il faut poser le cerveau et c’est 1h30 de divertissement.

Alors oui, la formule est un peu vieillissante mais bon, le film reste intéressant.

1 « J'aime »

Film formatté pour les cerveaux US…

1 « J'aime »

C’est dur de voir que le cinema d’action ne s’en sort plus. J’ai ose regarder le premier, je l’ai trouve d’une nullite absolue. Quand on voit Hardy jouer dans des films comme Locke ou Legend, on est en droit de penser qu’il a mieux a faire que de perdre son temps sur des coquilles vides pour ados qui n’ont pas eu la chance de connaitre mieux.

1 « J'aime »

Ce qui est triste c’est surtout comment Sony traite ce personnage plutôt intéressant, surtout contre Spiderman.
Bref le premier était vraiment pas terrible mais j’ai bien compris que le 2ème était pire (alors qu’il y avait quoi faire avec Carnage).