Commentaires : Venom: Let There Be Carnage : une bande-annonce pour le film Marvel avant sa sortie automnale

Attendu le 20 octobre prochain au cinéma, Venom: Let There Be Carnage dévoile une première bande-annonce qui tente de jouer la carte de l’humour sanglant.

Oui, ça frise le débile total cette affaire :slight_smile:

2 « J'aime »

Le cinéma mondial a perdu ces acteurs charismatiques et spécialement les américains , il y’a eu un génocide de ce coté là, et la relève n’a aucun talents que des poires, c’est pour ça qu’ils nous balancent ces idioties pour camoufler la tragique réalité, et tant qu’il y’a des schtroumpfs pigeons au qi de poisson et que ça rapporte il v’ont pas nous lâcher, y’en a vraiment marre, mdr quand même.

Il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça se vende plus…
On n’a que ce qu’on mérite.
Et les Netflix, Apple+ ou Disney plus ne font que pousser à créer de nouveaux contenus…

+1
On ne peut pas avoir que des films oscarisés non plus, et parler de mauvais acteurs dans un film qui contient Tom Hardy et Woody Harrelson c’est peut être un poil abusé…

1 « J'aime »

Il y a un public pour tout, chacun ses goûts ; il y a aussi des séries fabuleuses sur Netflix, Amazon Prime, etc. comme on n’en a jamais vues dans le passé.
Et il y a toujours eu des nanars.

C’est perso, mais ce que je n’aime pas ce sont les suites sans fin qui dédouanent d’un bon scénario : genre tous les Terminator au-delà du premier, tous les films sur les psycho killers après le Silence des Agneaux, tous les délires sur les vampires après le Dracula de Coppola, presque tous les films Marvel depuis un moment maintenant, etc.
Mais c’est totalement subjectif, et que chacun regarde ce qui lui plaît !

Le premier Venom n’était clairement pas une réussite avec des tonnes de trous dans le récit et des situations invraisemblables (même pour un Marvel)
Je passe mon tour pour celui-ci.