Commentaires : Vendre sur eBay : les astuces des pros!

Vendre sur eBay, ce n’est pas très difficile, et cela demande peu de temps. Bien vendre sur eBay, c’est une autre paire de manches. Clubic vous aide à parfaire vos transactions.

ebay est devenu un truc qui ne marche plus du tout, ça s’est effondré avec la crise de 2008, les gens ont perdu le plaisir de jouer aux enchères, et comme il n’y a plus d’enchères, ben obligé de vendre au prix minimal qu’on s’est fixé, puis maintenant ebay s’est transformé en délateur pour le fisc français, le respect des clients connait pas, et comme ebay ignore si l’objet a été vendu ou payé ils envoient des données brutes, un risque de payer des impôts sur des choses non vendues les dites choses payées des années avant avec la tva et tout, c’est ahurissant, on n’a quelquepart pas le droit de revendre ses vieux trucs, faut les détruire les brûler etc!
Quand à acheter e-bay c’est plutôt bien, mais arrivent des margoulins surtout Anglais avec des annonces qui perturbent les recherches en annonçant de tout petits prix qui en réalité ne représentent que la boîte, je croyais il y a quelque temps recevoir un xiaomi note 3 ecran cassé pour 18€ je n’ai reçu que l’écran!, en ce moment un Chinois qui se la joue : une télécommande de portail, 1,60 € livrée, je paye par paypal, message du type on n’en a plus que des plus chères, vieille astuce de commerçant, j’ai répondu j’ai payé vous devez assurer même si les autres sont plus cheres, j’attend depuis 2 mois, risque pas d’arriver. Ebay ne surveille plus rien et le site devient inutilisable.