Avec le lancement du Fire TV Stick 4K Select, Amazon a inauguré Vega OS, son tout nouveau système d’exploitation maison basé sur Linux. Si c’est encore loin d’être la fin de Fire OS, toujours présent sur la majorité des modèles en vente, Amazon envoie néanmoins un message clair, notamment avec la fin du sideloading.
Tant que Plex fonctionne ça me va. C’est sur la fireTV qu’il est le moins fonctionnel. (comparé à la version pc et à laversion freebox)
Petit rappel, achetez plutôt un Thomson Streaming Stick, un Xiaomi Mi Stick ou une clé de la marque Strong, qui tournent sur Google TV.
Ouai on verra plus tard. La firetv actuelle fait le taf pour le moment. Mais si je dois changer je passerai sur un google tv effectivement.
Toutes mes fireTV sont dans un tiroir, elles se mettent à ramer au bout d’un moment, pourtant ce sont des 4K max. Ma shield de 2017 tourne toujours nickel.
J’envisageais d’acheter une firestick pour une vielle tv, bah je ne l’envisage plus, ça sera autre chose sous androidtv. Bad move de la part d’amazon qui va perdre des ventes.