Commentaires : Vantum : un nouveau siège conçu d'emblée pour le jeu vidéo par Herman Miller et Logitech

Peut-être aurons-nous enfin un vrai fauteuil dédié au jeu vidéo qui place l’ergonomie au centre de l’équation ?

1277€…Lol c’est pour ceux qui on les moyens de s’offrir une RTX 4090…

1 « J'aime »

Sa devient un luxe à notre époque d’être gamers.

C’est le prix pour un bon siège ergonomique, surtout HM qui n’a plus rien à prouver sur la qualité de ses fauteuils. Et ce genre de siège peut durer 15 ans et plus.
Alors certes on paie un peu la marque qui est très côtée, Steelcase/Haworth font d’aussi bon siège, souvent moins cher, mais ça reste la même échelle de prix.
La question est combien est-on prêt à mettre pour la santé de son dos, surtout en vieillissant.

1 « J'aime »

Encore une fois des qu’on met gaming on gonfle les prix. Après c’est vrai que même pour un bureau une bonne chaise c’est important et pas donné. Mais allez plutôt chercher dans les gammes de chaises de bureau, ce sera aussi bien et globalement un peu à bien loin cher. Alors oui il n’y aura pas de orange … mais bon… est ce vraiment le plus important

1 « J'aime »

Tout à fait, parce que dès que l’on passe un grand nombre d’heures devant son pc pour le boulot (ce qui est mon cas en tant que développeur) ou pour le loisir, le dos fatigue assez vite.
Même en se levant régulièrement pour s’étirer une bonne chaise fait vite la différence.

Pour le coup je suis totalement d’accord la santé n’est pas une dépense mais un investissement.
Chacun voit ou il place le curseur mais je trouve ce produit fort intéressant.

Comme ça a été dit plus haut, tu paye la marque, mais aussi logitech et le gaming. Allez dans un magasin de matos de bureau pro qui fait de l’occaz, vous pourrez acheter des Herman Miller style des Aaron a 5/600 balles. Et Franchement, c’est un autre level que le fauteuil BUT à 120 balles xD.

La santé n’as pas de prix.

Quand t’as un vrai problème de dos. Je vous garantis 1200 euros c’est rien à côté du coût pour votre Assurance.

Quel magasin physique vend ce type de fauteuil?
A ce prix je préférerai tester avant d’acheter.

Tu as la boutique du dos à Paris.

Et quand on habite pas Paris?