Quelques heures après les incidents qui ont perturbé la fibre optique dans neuf départements français, le parquet de Paris a annoncé se saisir du dossier. La juridiction prévient que les coupables seront lourdement punis.
« Et les malfaiteurs risquent gros ».
Boaf, une claque derrière la tête de la part du du juge, un tirage d’oreille par le procureur, un rappel à la loi, un stage de citoyenneté, et 20h de TIG ^^
De toute façon si les commanditaires sont russes ou iraniens ça sera compliqué de les condamner.
« Risquent gros »: Moretti qui leur tire les oreilles, puis un juge rouge complaisant qui leur met 6 mois avec sursis et 6 mois fermes dont ils seront sortis après 3 semaines…
Un commentaire brun ?
Quand on voit l’état des postes de raccordement dans les immeubles, on se demande où sont les vrais terroristes !
D’accord avec les commentaires au dessus, Je predis un simple rapelle à la lois. La justice est trop laxiste en france
Et moi je prédis des sanctions lourdes. Au moins cinq ans de prison.
On revient à cette conversations dans quelques mois ou années pour voir qui a gagné?
A t-on déjà un début de piste ^^'…
« Les malfaiteurs risquent gros »
Un rappel à la loi tout au plus et puis c’est tout.
" La juridiction prévient que les coupables seront lourdement punis."
Aujourd’hui, en France, on peux tout faire sans rien risquer. Alors !..
PS : je vois dans les commentaires que 100% des Clubiciens ont relevé le même problème que moi. C’est bien !
Avant qu’ils risquent il faudrait déjà les retrouver.
Il faudrait pour cela, avoir encore de la place pour les mettre en prison…
En quoi ces 2 nations ont à y gagner à faire cela ? Vu la cérémonie d’ouverture des JO, la France s’autogoal très bien sans l’aide de quiconque.
Si jamais on les chopent !
Etonnante cette question.
Les russes n’en seraient pas à leur coup d’essai (notamment après les faux tags antismites) et l’exclusion des JO ajoute une motivation.
L’Iran et l’Azerbaïdjan eux aussi ont manœuvré récemment pour déstabiliser la politique Française, en particulier en Nouvelle-Calédonie.
Pour le Mossad, l’Iran est derrière le sabotage des lignes TGV alors pourquoi pas celui des réseaux de télécommunication :
De toute façon russes ou iraniens (sachant que ces derniers financent le clan palestinien dans la guerre qui les oppose à Israël pendant que l’occident soutien Israël), c’est blanc bonnet et bonnet blanc, ils ont des intérêts communs à déstabiliser l’occident et ils sont coutumiers des « opération sous fausse bannière ».
En plus ici, rien de compliqué, un peu de financement, un peu de technique de guérira urbaine et enfin l’ultra-gauche française qui appelle depuis longtemps à mettre en défaut les « JO de la honte », alors même si finalement elle n’y était pour rien, elle fera le bouc émissaire parfait.
Voilà pourquoi si un jour on attrape le gars qui tenait le briquet, il y a peu de chance qu’on attrape et donc qu’on punisse celui qui tenait le « carnet de chèque ».
C’est une des plus sévères d’Europe en fait… seulement il n’y a plus vraiment de place en prison (on a même largement dépassé le nombre de prisonniers depuis très longtemps). Il y a énormément de gens condamnés en France tous les jours, mais pour un média, peu importe lequel, ça ne fait pas vendre, par contre faire le scandale en prenant un cas d’un criminel qui s’en sort, ça par contre ça fait vendre.
C’est plus l’ultra-gauche ici, mais oui, c’est franco-français.
Comme avec l’extrême droite, ils ont les mêmes idées, mais eux font des ratonnades et autres joyeusetés. Extrême et Ultra, peu importe le « camp » c’est nauséabond.
Le NFP n’est pas « l’ultra gauche ».
Tu mélanges tout.