Commentaires : Valorisée 2,1 milliards de dollars, l'app de rencontre Grindr entre en Bourse

L’application de rencontre LGBT Grindr entre cette semaine en Bourse avec une valorisation groupée de 2,1 milliards de dollars. Cette opération est permise par le biais de Tiga, une société d’acquisition à vocation spécifique.

Est-ce que techniquement l’application s’est améliorée ? Car, il y a quelques années, c’était une véritable catastrophe, avec régulièrement des messages qui disparaissaient comme dans le Triangle de la Berlue…

Installée mais pas encore testée !

« l’app de rencontre Grindr entre en Bourse »
Y a moyen de faire une blague avec ça… xD

7 « J'aime »

« Assez immoral comme application. J’imagine que si on interdisait une application aux LGBT ça ferait un scandale ou même des procès, là on interdit l’application aux non LGBT et tout se passe bien. »
Et bien si tu n’es pas S&M, va dans un club S&M ce weekend, tu peux y rentrer sans soucis, mais tu risque de ne pas y rester longtemps si c’est pas ton truc.

Tout bêtement, concernant les hétéro/Homo, les deux communautés ne fonctionnes pas forcément de la même manière, c’est comme faire un application pour les fans de foot et de RPG, aucunes des deux communautés ne risque de s’y sentir à l’aise.

Donc autant faire un produit qui répond bien aux besoins d’une communauté plutôt que de vouloir viser tout le monde à la fois et que ça soit pas terrible pour tout le monde.

3 « J'aime »

Ces personnes ont souvent de bons revenus, épargnent peu et profitent de la vie (voyages, mode etc). Ils sont tout naturellement un public de choix pour les pubs en ligne, l’équation économique est donc vite faite si on ajoute aux revenus publicitaires ceux des abonnements, la valorisation de l’entreprise est à l’avenant.

1 « J'aime »

Et dans 10 ans elle vaudra 200 milliards.
La Bouse c’est de transformer une pomme en 1000 sans rien faire sauf de voler la population.
Splendide!

C’est très très improbable.