L’application Waze valorise la contribution de ses utilisateurs grâce à un système de points qui vous positionne dans un classement et débloque des récompenses visuelles pour personnaliser votre avatar. Suivez le guide !
Je suis chevalier Wazer avec quasi 32000 points.
Comme beaucoup ^^
Je suis Wazer Royal depuis 6 ans (183765 points)
Joli ! Respect
444617 points
705000 il y a 13 ans… Coup de vieux
Pas de compte = pas de points (sauf si je donne mon @email pour récupérer mes points…)
Ce système de points est fait pour récolter vos données personnelles… n’y adhérez pas !
Google est très clair à ce sujet, pour tous leurs services : ils récoltent, agrègent et vendent vos données (ils lisent vos emails sur Gmail !), ne le faites pas, même pour avoir une icône avec un bouclier…
(Je ne dis pas qu’ils ne récoltent pas mes propres données sur waze, c’est le principe, mais limitez l’agrégation : une icône c’est de la satisfaction personnelle sans incidence > ne le faites pas).
197197 (oui oui) points en 6 ans et je suis Wazer Royal du coup. J’avoue que je ne m’en était jamais soucié
Bon, c’est ça l’avantage de n’avoir aucun sens de l’orientation, je lance Waze pour quasi chaque trajet
Autre solution… J’ai un email bidon pour les applis qui me demandent un compte
Je suis sur Waze avec un compte depuis bien avant le rachat par Google
734 150 points en 12 ans. Je viens de voir ça j’avais jamais fait gaffe. Bon, mon boulot aide pas mal faut dire.
1 954 480 depuis 12 ans, bon je l’utilise tous les jours et suis routier xD, tres bonne apps
Pas besoin de devenir Prince, je suis Roi auprès des miens. Plus sérieusement : quel intérêt ? sauf à jouer sur flatter l’Ego.
2 286 496 depuis 11 ans en taxi
gngngn ils vendent mes données. j’ai un super service gratuit mais je refuse qu’ils fassent de l’argent sur moi. sors ta carte routière c’est mieux
ton rang et ton nombre de points servent à évaluer la fiabilité des informations
transmises. Les alertes ou fins d’alertes sont prises en compte beaucoup plus vite si tu as un profil confirmé.
Je parle de fuite de données personnelles, pas d’argent.
Mais vas-y, partage ta vie si ca te fais plaisir, du moment que tu en es conscient et que c’est volontaire, c’est le principal (et le but de mon message).
J’en ai plusieurs aussi, mais a force d’utiliser mes « emails poubelles » sur différents services, il n’est pas impossible qu’ils recollent les morceaux… (tout le monde fait une erreur un jour).