Commentaires : Utilisateurs de Deezer, une nouvel app arrive sur vos smartwatches!

Deezer n’est pas peu fier de lancer une nouvelle application pour les montres connectées sous WearOS.

quel avantage par rapport au smartphone de mettre la musique dessus?

Par exemple, aller courir avec sa montre et ses écouteurs mais sans smartphone.
Ou encore, piloter sa musique sans avoir à sortir son smartphone de sa poche (parfois c’est mieux dans le métro ou le RER).

mouais, mais de nos jours plus personne ne se sépare de son smartphone, surtout pour aller courir (on ne sait jamais ce qui peut arriver)

Les montres sont aussi capables de passer des appels, voire d’appeler les secours automatiquement.

Ca peut servir quand tu es à la salle de sport et que tu as oublié ton smartphone (c’est du vécu) ou que tu pars courir ou autre et que ton smartphone n’a plus de batterie.
Ca reste du gadget pour dépanner par ci par là :slight_smile:
(sur mon ancienne Amazfit j’avais mis de la musique sur la montre mais je ne trouvais pas ça pratique de jongler entre les applis musique et suivi sportif pendant que je courais alors j’ai repris mon tel pour courir.

Ok pour la musique en salle de sport ; mais tu n’utilisais pas de casque (la musique était diffusée sur la montre) ?
Dans ce cas de figure, je suis dubitatif quant à l’utilité