Dans la sphère des services de streaming de musique, Spotify siège incontestablement au poste de leader. Le géant affirme d’ailleurs une nouvelle fois sa position avec de nouveaux chiffres qui ont de quoi donner le tournis.
À utiliser avec l’appli compagnon Mutify ! https://play.google.com/store/apps/details?id=live.teekamsuthar.mutify&hl=en&gl=US
C’est une appli qui baisse le volume des pubs? Du coup t’as des blanches de plusieurs secondes entre les morceaux a chaque fois a Laplace si je comprends bien le fonctionnement , franchement autant partagé un abonnement famille ou prendre un Spliiit a 3 euros , perso ca m’enfuirai autant que la vraie pub ce système.
J’étais abonné à Spotify puis j’ai testé Apple Music et la qualité sonore m’a convaincu de changer d’abonnement pour un prix similaire et un catalogue similaire.
Si tu recherches une qualité audio des plus pures, je te recommande Qobuz et leur qualité Hi-res Audio (Flac 24 bits), et en plus c’est Français (basé à Pantin). C’est un peu plus cher que les offres Spotify, Apple Music, Deezer ! Spotify ne délivre (à ma connaissance) qu’une qualité MP3 320kbps.
D’ailleurs l’offre qualité studio Spotify semble déjà prête depuis un p’tit moment déjà, mais repoussée dans la mesure où Apple Music l’a intégré dans ses offres, mais sans surcoût, du coup ça a été capoté les plans de Spotify qui réfléchis à comment ajouter cette offre, payant ou non, toutes les formules ou non, etc.
Oui ça coupe le son ou baisse le volume pendant les pubs