Commentaires : US : les utilisateurs pourraient bientôt avoir accès aux antécédents de leur "date"

Pour ses différentes applications, parmi lesquelles Tinder, Match Group a décidé de s’associer à une plateforme de vérification des antécédents aux États-Unis. L’objectif est de redonner confiance aux utilisateurs.

Article écrit en vitesse truffé d’erreurs
–>Gargo, Garbo… le rédacteur ne sait plus lequel est lequel
→ « du scope de Garbo » … le rédacteur n’a pas pris la peine de traduire scope lorsque qu’il a grapillé la nouvelle sur un site anglophone ou bien son vocabulaire est simplement pauvre.
→ utilisateurs et utilisatrices → belle façon d’alourdir le texte en ajoutant des répétitions pour plaire aux féministes… Tout à fait inutile en français
→ « date » → le rédacteur a oublié le mot français et s’est dit que c’était plus simple de ne pas traduire que de faire un petit effort pour chercher le bon mot et rehausser la qualité de son texte.

1 « J'aime »

Vivement qu’on sache des informations du style « votre match a déjà couché avec 32 personnes durant les 2 dernières semaines » :smiley:

Quel bonheur d’avoir une banlist perso :smiley:

  • Alors, j’ai cité plusieurs fois Garbo et… Ô grand dieu à 1 reprise, il y a eu une erreur de frappe et un petit « g » s’est glissé pour faire « Gargo. » Rolala oui quel paumé je suis :joy:

  • « Scope » oui c’est peut-être un mot inspiré de l’anglais, mais toi, si intelligent que tu es, tu n’avais jamais entendu ni employé ce mot ? Ohhhh je suis déçu.

  • Euh, par ce qu’il n’y a pas des utilisatrices et des utilisateurs dans tout service (et pas que de ce type ?). J’associe souvent le féminin au masculin dans mes articles, et je n’ai pas attendu les mouvements MeToo et autres pour le faire. Par contre toi ce qui est certain, c’est que tu ne sembles avoir de respect pour personne, surtout pas les femmes, vu ton discours.

  • Quant à « Date » bah, coco, on est sur une news qui concerne le marché US, c’est juste un peu écrit dans l’article. Tu t’es pas dit que le jeu de mot était un peu justifié, ah oui c’est vrai que tu gueules, tu ne dis pas. Et le terme « rencontre » est employé dans l’article, surtout que tu sembles l’avoir lu jusqu’à y dénicher la seule erreur de frappe :wink:

Pour ta gouverne, l’article est appuyé sur un communiqué de presse, donc arrête tes affabulations à la noix.

Pour finir, je te conseille de prendre un peu l’air, et d’évacuer toute la frustration et la haine qui sont tiennes, avant qu’elles ne te rongent de l’intérieur.

Allez tchuss le courageux inconnu du net :crossed_fingers:

9 « J'aime »

D’où les guillemets à « Casier Judiciaire ». Ce que je comprends c’est que ce n’est pas réellement celui-ci qui est mis à disposition mais plutôt une sorte d’historique. Le terme « Casier Judiciaire » n’est utilisé ici que comme une analogie.

1 « J'aime »

votre match a déjà couché avec 32 personnes durant les 2 dernières heures :joy::joy:

1 « J'aime »

D’où le fait que le titre précise que c’est aux USA (sous réserve que l’article n’est pas été modifié entre temps.
Aux States, du peu que j’en sais, dans certains états on peut avoir accès à des bases de données pour certains crimes, comme les crimes sexuel ou pédophile. Reste a voir quels crimes seront listés (accusation ? Condamnation ?) et comment tout ça sera géré.

Reste a savoir comment tout ça sera géré. Parce que si c’est l’avis des utilisateurs, pas de soucis à faire que certain(e)s utilisateur(trice)s ne vont pas se gêner pour pourrir les personnes dans le cas où le rendez vous ne se sera pas passé selon leur attente…

Je pense pas qu’un système comme ça puisse être mis en place…

Quoi qu’il y a peut-être une idée de business là, coco: Fuck Advisor ou on collecte des vrais avis sur les RDV galants :rofl:

De ce que j’ai pu voir, les utilisateurs de ce type de service utilisent massivement le terme date pour qualifier ce genre de rendez-vous. Alors on peut ne pas être fan de ce genre d’anglissime, comme parler de GPU ou de finder, mais il se trouve que c’est le terme adéquat et il n’est pas déconnant de le retrouver dans une news qui parle de ça.

Les USA qui ne savent pas choisir entre l’Idiocratie et la Dystopie, alors à défaut ils font dans les deux.

Il y a pas mieux que les rencontres en réel , les sites (application)de rencontre c’est du business rien d’autre

Eh bein merci beaucoup Pierre :pray: c’est le genre de commentaire qui fait chaud au cœur et qui montre que parfois on ne fait pas ce travail pour rien :slight_smile:

J’essaie de pratiquer mon métier de journaliste avec passion, avec objectivité, et en me prenant pas pour ce que je ne suis pas. Je suis pour la simplicité des échanges, l’écoute et la proximité. On a tous à apprendre les uns des autres, et ce toute la vie.

C’est toujours un plaisir de venir papoter, discuter, ou sortir une blague à deux balles ^^ mais si j’aimerais pouvoir en faire davantage (pas les blagues hein :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je confirme… Alex est cool et sympa… Vivement la prochaine journée Clubic bordel!!!

3 « J'aime »

C’est gentil l’ami, merci beaucoup :pray: et merci pour ta bienveillance

Et merci pour les vidéos ça fait plaisir :wink:

1 « J'aime »

Merci mon cher Griti :pray:

Carrément d’accord j’espère que ça pourra vite se refaire cette journée Clubic :slight_smile: même avec un masque, je pense que ça vaudrait le coup :relaxed:

3 « J'aime »

Ouaip. J’ai beau détester porter le masque, je ferai l’effort pour une journée Cluclu!!!

2 « J'aime »

@Felaz si tu passes par là, l’appel est lancé :blush:

1 « J'aime »

On prend note, on prend note ! Dès qu’on pourra, on le refera !

4 « J'aime »