Commentaires : Upload : la série d'Amazon vous donne rendez-vous en mars pour sa saison 2

Il aura fallu attendre deux ans, mais la sympathique série Upload de Prime Video
donne enfin des nouvelles de sa saison 2 : celle-ci arrivera le 11 mars prochain.

Enfin !!!
Je désespérais de voir un jour une saison 2.
J’ai adoré cette série. Il faut être un peu geek pour comprendre toutes les références (ma vieille maman ne sait pas ce qu’est un achat in-app), mais elle est vraiment géniale (ma maman et la série).

6 « J'aime »

Série très sympathique en effet, je suis ravi :slight_smile:

1 « J'aime »

Un vrai bonbon pétillant cette série. C’est vite consommé et le goût n’est pas inoubliable, mais c’est un vrai petit plaisir quand on nous en donne un.

2 « J'aime »

Sympathique série, mais la tentative de scénario de complot ne me donne pas envie de voir la suite…

La méthode du complot c’est effectivement un ressort scénaristique un peu bateau dans les séries US…

Après, The Good Place avait intelligemment exploité ses plot twists pour se réinventer à plusieurs reprises, on peut donc y croire !

Première série vue sur Prime Vidéo, c’est clairement pas la série du siècle, mais ça reste une « comédie dystopique » assez sympa qui arrive à passer quelques messages sous une apparence bon enfant.

1 « J'aime »

On est loin du niveau de loufoquerie de DIRK GENTLY que j’ai adoré mais ça reste effectivement une série agréable et fraîche. Même si 2 ans pour avoir une suite pique un peu. Espérons qu’elle reste dans le même esprit sans tourner dans le drama complotiste hollywoodien.

1 « J'aime »

J’ai bien aimé cette série sans prise de tête, en attente dans mon agenda.

Non uniquement Upload :wink: