Commentaires : Upload : la comédie technologique de Prime Video dévoile sa saison 3 dans une bande-annonce

Upload n’est peut-être pas la série la plus populaire de Prime Video (qui la présente cependant comme sa Comédie #1), mais elle ne manque pas de qualités. La preuve, Amazon lui offre une troisième saison, dont voici la bande-annonce, accompagnée d’une date de diffusion.

J’ai loupé un épisode ? Je croyais qu’elle avait été annulée après la 2é saison. Tant mieux pour les spectateurs, alors, que ce ne soit pas le cas.

super!! La saison 1 etait tres bien, pleine d’idees. La 2 etait plus ‹ classique › mais plaisante. A suivre!!!

et surtout j ai vu la moitié de la saison 1 c est ennuyeux a mourir

Ha cool qu’elle arrive !
C’est pas la série du siècle, mais étant fan de dystopies, c’est rare de trouver une comédie qui fonctionne dans cet univers tout en gardant les questions un peu « philosophiques » qui tournent autour du sujet.

J’ai trouvé qu’ils s’en sortaient pas mal, et la saison précédente était exagérément courte. Ça devrait parfaitement s’enchaîner avec la fin de mon revisionnage de The Good Place

The good place, mouais, idée du début semblait ok puis ça a vraiment tourné sur les saisons four tout. Ils ont dû pétrole mais pas d’idée.