Commentaires : Untitled Goose Game réalise un véritable carton en cette fin d'année

Il s’agit sans aucun doute d’une des plus grosses surprises de 2019 du côté des jeux vidéo. Untitled Goose Game est devenu un titre extrêmement populaire grâce à son concept simple mais diablement efficace. Les ventes se sont donc logiquement envolées depuis sa sortie.

PC (via l’Epic Games Store) dommage

Dommage ?
Sauf que si tu as profité des jeux offerts pendants la période de fin d’année, tu as reçu un bon d’achat de 10 €, et que du coup ben le jeu te revient à 5,99 €
Je viens de l’acheter à ce prix là, je te confirme que cela fonctionne
Je ne suis pas (du tout) pro Epic, mais j’avoue que sur ce coup-là, Steam est battu

Je boycott totalement Epic, je trouve ça dégueulasse de payer les autres éditeurs pour avoir des exclusivités. De plus le launcher est d’une autre époque. Pourtant je ne suis pas pro steam ou autre, j’ai origins, uplay et gog 2.0. Mais non Epic je ne peux vraiment pas.

Rum rum en parlant de sous, j’ai gagné un skin sur csgo que j’ai vendu 300€^^ bon au bout de 2300h c’est cool. Ce qui m’a permis de profiter des soldes d’hiver ^^