Commentaires : Unity tease son IA dans un trailer pour le moins... intrigant

Unity a passé une tête à la GDC 2023 pour présenter l’intégration à son moteur d’une IA génératrice de contenu.

Toujours autant flippante la madame « benzodiazépines » qui à servit de démo pour Unity!:joy:

Ils attendent que l’AI écrive le code de l’AI. Mais l’AI est très occupée à répondre à Bing et faire des tests de turing à la c.n. Donc plutôt que de faire une vidéo avec un « notre position dans la file d’attente est de 234564224432ème », ils préfèrent poster leurs spécifications.

Les mecs préparent une annonce, c’est de la communication, rien de bien choquant.
J’espérais juste un retour un peu plus intéressant sur le commentaire auquel je répondais. Je n’ai pas suivi le sujet et peut-être qu’il y a un historique sur le sujet IA et Unity, je n’en ai aucune idée mais ça m’intéresse.
Maintenant balancer un « ils n’ont rien » sur un teaser, ça a autant de sens que de se plaindre qu’une bande annonce ne donne pas la fin du film…

En même temps j’attends toujours une version 1.0 finale d’ECS… débutée en 2019… ras le bol d’Unity et de ces packages en beta ou alpha pendant des années.

Il arrivera avec la version 2022.3 je pense (vu qu’il est arrivé en préversion avec la version 2022.2)