Commentaires : Unity ajoute un support natif du DLSS de NVIDIA à son moteur

La technologie de super-sampling avec intelligence artificielle de NVIDIA s’offre un nouveau partenaire.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle… pour ceux qui ont eu le chance de pouvoir mettre la main sur un GPU RTX avant la pénurie mondiale XD

1 « J'aime »

le dlss ce n’est bien que sur les démos ou on nous montre des images plus belle que le native… Dans la réalité ça a à peu près la même gueule que si on baisse la résolution manuellement dans les réglages.

AMD doit se sortir les doigts rapidement. En même temps, vue la pénurie…

Le DLSS est pas mal si bien exploité, rien qu’à voir les Wolfenstein ou l’image est aussi bonne qu’en natif.

Pour avoir testé sur Cyberpunk en « qualité », c’est vraiment bien, on vois que c’est pas aussi fin a l’arrière plan que sans, mais faut vraiment se focus sur l’arrière plan pour le voir.
Ça permet d’avoir un beau jeu et fluide (encore heureux vu le prix du GPU).
Pour ceux qui ont des petits GPU genre 2060 (très bon matos au passage), ça permet de jouer dans de meilleur conditions (la fluidité est quand même primordial, sinon on jouerait sur console :D).

AMD va sortir son pendant dans l’année, vu le peu de dispo de matos, que ce soit demain ou en décembre ça changera pas des masses. A voir si leur version est efficace, dans tous les cas, c’est du tout bon.

Pas du tout, test avant s’il te plait.

N’importe quoi et il y a plein de vidéos sur internet qui montrent le contraire. Le DLSS 2.0 en mode qualité difficile de voir la différence avec la résolution native sur une image fixe. Et perso je trouve que même en « performance », dans le feu de l’action on ne voit pas la différence. Dans Control ou CyberPunk sur ma 2070 ca me permet d’activer tous les effets de ray tracing et ca change tout !

je cherche encore un jeu (auquel je joue) qui accepte le DLSS ^^ ça fais 3 ans que j’ai une RTX…

Quand AMD sortira sa version de cette techno, les Xbox Series S|X et la PS5 vont avoir un sérieux upgrade !

C’est clair ! Cela dit, pour être un possesseur de Serie X, c’est déjà une excellente machine (tout comme la PS5 d’ailleurs), la majorité des jeux qui sortent dessus sont en 2K natif 60 FPS, ce qui change du 1080/30 FPS de la génération précédente ! :slight_smile: