Commentaires : Union européenne : Thierry Breton s'enflamme : « À partir du 1er septembre, Elon Musk fera ce qu’on lui demandera de faire »

Twitter n’étant en aucun cas un média de référence, il est totalement dispensable.

1 « J'aime »

Eh bien si justement, il est un média de référence à la fois pour les professionnels qui ont besoin de se tenir au courant de l’actualité de certains domaines et pour les professionnels ayant besoin de communiquer. Avant de poster tes opinions, document-toi un minimum sur les faits…

1 « J'aime »

Et il va faire quoi le breton, il va se planter à la frontière et demander à chaque bit s’il vient de Twitter ? lol

C’était une vanne ne nécessitant pas de réponse.

a part qq uns d’entre vous je suis surpris de l ignorance de la plupart des posters sur twitter. cet un outil absolument fabuleux pour avoir des news en temps reel. les politiques et les medias ne s y sont pas trompes. apres , y a toujours des gens qui veulent tout reguler qui peuvent se satisfaire de la position de thierry breton. moi elle me rend triste. car elle donne une fois de plus une image d’une europe horrible : regulatrice castratrice, etant un frein monstrueux a l’innovation.

Y compris les fake news …

1 « J'aime »

Musk est tellement en panique qu’il a filé un badge vérifié gratuit à Breton😅

Et c’est bien le problème… un tweet fait la pluie et le beau temps, pour une info non sourcée, et parfois injustifiée. Musk est d’ailleurs un as dans ce domaine !

:joy:
Ca, c’est de l’analyse de haut vol.

Je préfère le terme de « désinformation » :wink:

Oui oui, et ils vont taxer les Gafa, aussi…

pour qui se prend il

Pour le commissaire européen au marché intérieur.

Baxter_X,c’est quoi le marché intérieur pour vous ??..la drogue,la prostitution,le travail au noir,la pègre comme au temps d’Al Capone,etc,etc ???..de ttes façons,il y a longtemps que ce marché fructifie en France,grâce à l’UE,et aux biens pensants qui ont voulu la fonder…

@Juju74
A part avoir des propos limite, pense à lire la Charte de Clubic dont voici un extrait :

@Helios…Je pense que tout le monde aura compris,qu’il s’agit de l’épaisse enveloppe glissée dans le ciré du pôv’ Breton,qui n’arrive pas à gagner sa vie,même en allant à la pêche aux moules !!!

Entendu Palou,je vais calmer mon ardeur,et être plus cool…merci de m’avoir averti !

1 « J'aime »

Décidément, il y en a vraiment certain chez qui toute forme de réflexion est très difficile ,:rofl::rofl: