Commentaires : Une Youtubeuse impatiente, construit le Pick-up de Tesla, avant même son annonce

Alors que les fans de Tesla attendent avec impatience l’annonce du Pick-up, une Youtubeuse a décidé d’en faire une réalité. La vidéaste a créé sa propre version du potentiel Pick-up de Tesla.

C’est vraiment horrible
ça fait sport et pick-up en même temps, elle aurait du attendre la version officielle.

C’est vraiment génial, c’est une idée d’adaptation originale, pas besoin d’attendre la version officielle.

2 « J'aime »

Le gros avantage, c’est qu’il n’y a plus besoin d’emporter un groupe électrogène pour aller travailler à la campagne avec des outils ou pour cuisiner, il suffit d’ajouter une prise 110/220V selon le pays et ça devient imbattable pour les bricoleurs, les bucherons ou même le camping.
Tant que la limite d’autonomie n’est pas problématique, c’est le top…
Bon pour le WE pas trop loin des habitations, beaucoup moins pour traverser le Groenland en solo !

2 « J'aime »

Elle a eu raison, pas besoin d’attendre. Elle a son modèle à elle, unique. Belle réalisation (et la vidéo aussi d’ailleurs)

2 « J'aime »

Beau travail, on ne peut que saluer la performance. A la place d’Elon Musk, je crois que je la féliciterai en personne.

3 « J'aime »

Horrible. On dirais une pantoufle roulante

Si ça c’est un pick-up alors ma 206CC c’est un monster truk

2 « J'aime »

Elle est complètement barrée :slight_smile:

elle a surtout “un pognon de dingue”,à enfermer d’urgence…

On ne va pas enfermer tous les riches! Déjà, ou est la limite du “trop riche”? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

la c’est la limite du trop con…

Ca reste subjectif aussi, au pays du pickup et de la démesure, elle ne détonne pas… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »