Commentaires : Une vulnérabilité présente dans un driver HP Omen menace des millions d’appareils de la marque

SentinelLabs a annoncé avoir trouvé une faille de sécurité importante dans un driver de HP Omen.

Première chose dans un PC Portable, REFORMATER et réinstaller un Windows bien propre.
Oui c’est extrême mais les constructeurs mettent tellement de trucs inutiles qui ralentissent le PC que c’est nécessaires.

Enfin, moi je dis çà, chacun fait comme il souhaite

On est plusieurs à avoir cette m€#&% de malware s’installer sournoisement juste parce qu’on possède un moniteur hp. Et on a beau le désinstaller, quelques semaines après ça se ré-installe à nouveau sans prévenir.

Après un formatage et une réinstallation complète de Windows, c’est impossible.
Ou alors c’est toi qui installe les logiciels HP.

Je sais ce que je fais et il y a énormément de témoignages sur les forum qui l’attestent : ce malware s’installe sans qu’on lui demande. Dans mon cas c’est juste parce que j’ai un moniteur Hp. Ils se desinstalle très facilement mais, pour je ne sais qu’elle raison, ils se réinstalle sournoisement au bout de quelques semaines.

Tu as forcément installé un truc HP qui fait les mises à jours et qui réinstalle ce qui manque : ton malware.
En même temps, HP est une marque à éviter :wink: