Vous avez toujours rêvé de devenir propriétaire d’une maison pour 20 000 euros ? Amazon l’a fait. Un clic, un carton, un peu d’huile de coude et vous êtes chez vous.
C’est quand même un poil exagéré de qualifier ça de vrai maison, c’est juste un mobile home…
Et sinon, gratuité des frais de ports n’implique pas exemption des droits de douane.
et en faire un logement Airbnb loué aux personnes à la rue
?
c’est l’équivalent des préfabriqués qu’on avait dans les écoles et les « habitats de chantier »
rien de révolutionnaire, mais ça a le mérite d’exister
Ça fait cher l’abri de jardin
Il n’y a pas l’électricité et quand je vois l’épaisseur des murs rétractable, je ne suis pas sûr qu’elle obtienne une note au Diagnostique de performance Énergétique décente…
Le mec passe l’aspirateur par terre puis sur la table.
Quel crado
et qu’en est-il de l’isolation thermique/phonique qui doit être… inexistante.
On est à l’abri du vent et de la pluie, comme une caravane ou mobile-home.
J’espère également que le verbe « louer » est une erreur et qu’il faut lire « héberger » … j’espère :x
C’est clair !
Je trouve le concept de « maison » pas cher et très facilement mise en place, intéressant, mais quand est-il de la sécurité ? Ça n’a pas l’air super solide en cas de cambriolage avec le mur sur charnière.
Je me disais « qui est assez fou pour mettre 35K dans une maison pour faire une vidéo YT ? » bah un gars qui a 17M d’abonnés pardi.
je ne savais pas que decathlon et « au vieux campeur » allaient concurrencer bouygues immo
C est dingue que voir qu à la moindre occaz, y en a qui en profite pour mercantiliser la misere. Acheter un algeco pourri pour en faire un airbn’b… triste monde.
On appelle ça des Algeco chez nous. On en trouve pour moins cher😅
https://www.leboncoin.fr/s/91b0228e-algeco
Je doute pas que certains vont sauter sur l’occaz pour louer ça $200 la nuit et le rentabiliser en moins d’un an
C’est à dire. Le vieux campeurs se concentre avant tout sur les sports de montagne et Decath sur le sport en général.
Ce sont des petits crottes face à Amazon. Ils ne peuvent pas se permettre de s’éparpiller autant. Ne pas oublier le cloud AWS pour les entreprises.
Bref rien de bien surprenant, et apparemment cela plait aux gens, toujours autant de client.
Des con.nards qui bousillent tout et ils ont des millions de viewers…
un des modèles disponibles à 17 7999 euros
Ça fait cher quand même. Il doit y avoir un 7 ou un 9 en trop ici.
J’avoue que j’ai eu du mal à regarder la vidéo, je n’ai vu que quelques passages, vite fait. Ils sont ni drôles ni fute-futes (« mais » ils ont des millions de followers :D).