Relis l’article. 35 minutes d’autonomie et avec comme cible les déplacements URBAINS.
En ville, quand ta voiture tombe en panne, tu ne te retrouve pas plusieurs dizaines de mètres au dessus des rues avec rien qui ne t’empêche de faire connaissance avec la gravité.
tu ne te retrouve pas plusieurs dizaines de mètres au dessus des rues avec rien qui ne t’empêche de faire connaissance avec la gravité.
relis moi
« Tu n’as pas saisi l’intérêt d’une telle technologie et de son évolutivité »
tu viens justement d’aller dans le sens de la critique . Tu as une vue statique de quelque chose de dynamique. La technologie ouvre des brèches et essaye d’améliorer derrière.
Au début des éléctriques c’était pareil, c’est systématiquement la même rengaine. Mais c’est ce qui explique aussi le retard pris.
"35 minutes d’autonomie et avec comme cible les déplacements URBAINS.
En ville, quand ta voiture tombe en panne, tu ne te retrouve pas plusieurs dizaines de mètres au dessus des rues avec rien qui ne t’empêche de faire connaissance avec la gravité."
sans même lire l’article, tu penses que d’ici là ils vont homologuer un danger public ? et que tu es le seul à avoir compris ? Il y a des algorithmes, j’imagine que le véhicule a des schémas algorithmiques sans parler des technologies d’intelligence aritificielle et de communication inter-dispositif. Il y a des millions de drones et de voitures autonomes accumulant des milliards de kilomètres, avec des taux d’accidents inférieurs à l’humain, la technologie a le temps d’atteindre une maturité suffisante car ce n’est pas parfait mais le progrès est colossal. Mais si tu restes sur une posture conservatrice, tu es largué.
Au début des batteries, des gens comme toi venaient dire que ce n’est pas suffisant, mais ils étaient statiques. Quelques années plutard, on s’approche de 1000 km d’autonomie rechargeable en quelques minutes. Qu’en seras t il dans deux trois ou 10 ans ? Ne vois tu pas ce que chaque brèche ouvre comme potentiel ?
Sur la photo et sur Google, j’ai du mal à trouver le véhicule en mode voiture: les roues, l’encombrement pour tenir sur une voie malgré les pales …
Y a-t-il un vrai prototype?
Après effectivement, une voiture volante avec 35 minutes d’autonomie (si on ne compte pas le temps de voiture) semble encore assez limité.