Commentaires : Une TV 4K sans payer, c'est possible, mais attention, elle ne vient pas seule

Que diriez-vous d’une télévision totalement gratuite ? Sur le papier, ça laisse forcément rêveur. Mais attendez de voir, car vous préférerez peut-être finalement investir quelques centaines d’euros après avoir découvert cet étonnant concept.

Il se passe quoi si on met un cache sur l’écran de pub, le micro et la caméra? La télé s’arrête?

4 « J'aime »

Black Mirror | Fifteen Million Merits | Season 1 Episode 2

Ou plus simplement si on ne la branche pas à Internet, et qu’on met une box AndroidAuto dessus.
Mais peut-être qu’elle n’a aucune entrée vidéo pour bloquer cela.

Y’aura bien des malins qui bidouilleront l’écran pour y fournir une entrée vidéo et by-passer tous les systèmes de surveillance

1 « J'aime »

Cette Smart TV ne se privera pas de mettre le nez dans votre vie privée en collectant un grand nombre de vos données, telles que vos requêtes de recherche, les applications que vous ouvrez ou encore les achats que vous effectuez

Heu… je pensais que toutes les Smart TVs fonctionnaient déjà sur ce principe. Par exemple, si vous activez Google Assistant sur une Tv Android, Google a accès à absolument tout ce que vous faites sur la TV.

ca fait un peu big brother mais ca donne des idees de forme pour bricoler un media centre sympa

Qu’est ce qui nous empêche de ne pas connecter la TV à internet ?

Merci le nouveau système de message de Clubic qui ne m’a pas affiché les anciens message avant de poster le mien …

le contrat …