Commentaires : Une terrible cyberattaque paralyse des dizaines d'hôpitaux roumains, contraints de revenir au papier et au stylo

Un ransomware a frappé, par vagues successives dans la nuit de dimanche à lundi, plusieurs dizaines d’hôpitaux en Roumanie. La cyberattaque paralyse de nombreux services pour enfants et urgences partout dans le pays.

Eh oui c’est bien de savoir écrire !
Le tout électrique est une belle connerie tant au niveau de la paresse intellectuelle (waalllllllll-eeeeeee :D) qu’écologique… il y a un juste milieu… une pensée pour ces petits vieux restés coincés connement chez eux >_>.

c’est vrai , les rilettes c’est mieux sur du pain de mie . :call_me_hand:

1 « J'aime »

Hésiter entre rire et pleurer d’une attaque sur une infrastructure vitale (hôpitaux) ou stratégique pour le bon fonctionnement d’un pays (autoroute)? :thinking:

oh lolilol, un missile vient de s’abattre sur une école, que c’est rigolo.

1 « J'aime »

Que peut on dire sur ces hackers pour qui, bloquer des hôpitaux semble être un jeu:
Les cons ça ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait.

Ils font ca pour de l argent ! Sous la précipitation et la pression des patients et de l opinion public , une structure vitale est plus apte a payer cher et rapidement.
S ils attaquent une école ou une mairie , ce n’est pas bien grave , les administrateurs ont tout leur temps pour remonter l installation, mais une clinique…

Il parle de la route, pas des hôpitaux…

Déjà c’est idiot de mettre le réseau des appareils médicaux sur internet…