ONLYOFFICE vient d’intégrer un agent intelligent dans sa suite bureautique gratuite. Ce petit assistant permet de générer, modifier ou analyser des documents plus rapidement, grâce à une intelligence artificielle accessible directement dans les applications. Plusieurs fournisseurs d’IA sont compatibles.
c’est par ici !
Ok je vais aller par là du coup moi…
je viens de le tester… pas mal de tout pour l’instant , merci clubic ![]()
Mais céouparla lol
Petite précision qui a son importance. Onlyoffice n’est pas entièrement gratuit. Sur serveur il limite à 20 utilisateurs simultanées, ensuite c’est payant. Pour l’entreprise c’est très vite limitant.
Oui enfin bon une entreprise peu payer un soft office. Le monde n’est pas gratuit
Mais on a un soft européen la ou même l’État français pousse un soft américain me semble t il
Et office 365 n’est pas gratuit non plus.
Le seul truc qui me manque est une meilleure intégration de l’addon language tool a la manière libre office. Car c’est le plus efficace pour les fautes. J’ai pas testé l’office d’infomaniak
OnlyOffice reste beaucoup moins chers que Office 365.
Même s’il existe des alternatives sérieuses sur des outils collaboratif pro, beaucoup moins connus, mais autant efficace.
Sur la version cloud, pas franchement… 8$ par utilisateur et par mois, Office 365 c’est 6$ sans les applis desktop, 8.25$ avec.
La version on-premises peut effectivement être moins cher, si y a pas trop d’utilisateurs qui ouvrent plusieurs documents à la fois (la licence étant au nombre de documents ouverts, pas au nombre d’utilisateurs…). Mais faut ajouter le coût du serveur et de sa gestion…

le coût des licences c’est rien comparé au support imposé par les éditeurs .