La start-up française QAIrbon, soutenue par le CNES, développe le premier service de mesure des émissions de CO₂ industriel par satellite. Un projet qui répond à une urgence réglementaire, puisque depuis cette année, le marché européen du carbone impose une mesure fiable et certifiée.
C’est pour ensuite forcer les usines européennes à diminuer les émissions de CO2 en délocalisant ?
6 « J'aime »
Oooh une nouvelle s@loperie totalitaire , on en manquait …
6 « J'aime »
oui, c’est le but. On arrête les pailles par contre.
3 « J'aime »